Situé à Sainte-Florence, l’hébergement La Vie En Gîte (La Taïga) offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 26 km de : Puy du Fou. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art et d'histoire de Cholet et Gare de Cholet. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 64 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,9
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sainte-Florence
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Céline
France
« Le gîte était très propre et situé dans un petit village très sympathique, pas très loin du Puy du Fou.
Les draps et serviettes sont fournies, il y a une laverie avec machine à laver et sèche-linge, des jeux de société pour enfants à disposition... »
J
Julien
France
« Un gîte confortable, très bien équipé, à la décoration soignée et dans un état impeccable.
Une excellente étape pour un séjour au Puy du Fou. »
N
Natacha
France
« Récupérer les clés dans un coffre avec code car cela permet de pouvoir arriver à une heure non définie....
les lits qui sont fait à notre arrivée c'est très appéciable.... »
Belmonte
France
« Literie très confortable . Très au calme.
Que du positif »
V
Veronique
France
« Logement bien équipé, belle decoration. Lieu calme avec une épicerie juste en face. »
Erika
France
« Le logement est très accueillant , décorations de Noel, propreté, rangement. »
D
Delphine
France
« Gîte parfait! Très bien situé pour aller au puy du fou! Propre, beau, spacieux! Et propriétaire adorable!!! »
Christophe
France
« Gîte comme à la maison. Bien équipé. Très bon accueil : Clémence nous a fait le tour du gîte sans être envahissante.
Environnement propre et calme. Grande supérette bien achalandée en face des gîtes. »
C
Celine
France
« Logement très agréable, au calme. Décoré avec goût.
À 25 min du puy du fou et à peine 1h de la mer »
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 76 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Ce gîte fait partie d'un ensemble de 5 gîtes indépendants de 2 à 6 personnes retrouvez nos autres annonces sur notre profil ou sur notre site internet
Gîte de 58m² à étage pour 4 à 6 personnes. Animaux acceptés. 2 nuits minimum au cœur du bocage Vendéen, tous juste rénové et idéalement situé (à 5 minutes de l’échangeur A83-A87) pour un séjour couplant la visite du Parc du Puy du Fou (à 25 minutes environ) et la découverte de la côte vendéenne (moins d'une heure).
Gîte idéal pour voyageurs seuls, couples avec enfants . Animaux acceptés. Deux chambres avec lit 2 personnes assorti d’un canapé convertible (2 couchages supplémentaires) soit un total de 6 couchages maximum.
Chacun de nos gîtes dispose d’un accès gratuit à la laverie.
Elle comprend: 2 machines à laver, plusieurs tables et fers à repasser.
Le gîte doit être rendus dans un état équivalent à celui de
l’entrée. Le matériel de nettoyage (seau, serpillière, balai, pelles, etc…) et des
produits d’entretien sont mis à disposition.
Vous pourrez aussi y trouver des jeux de sociétés ainsi que des jeux d'extérieur.
Option petit déjeuner et panier pique nique sur demande minimum 48h à l'avance.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Vie En Gîte (La Taïga) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Additional fee of €15 per pet.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.