Mountain view apartment near Ancelle ski resort

L’établissement Lamour se trouve à Ancelle (Provence-Alpes-Côte d'Azur), à proximité de ce lieu d’intérêt : Ancelle. Il propose un parking privé gratuit. Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une douche. Un lave-vaisselle, un four et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une bouilloire. Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le ski dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Gap-Bayard et Orcières Merlette 1850. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 144 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
3 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michelle
    France France
    « Nous avons aimé la gentillesse et la bienveillance de la propriétaire, la fonctionnalité du logement et la situation géographique du lieu . »
  • Sylvie
    France France
    « Hote très accueillant, emplacement très bon, proche de tout : télésiège, village et petits commerces, services. »
  • Johanna
    France France
    « L'hôte a été très gentille, elle répond très rapidement s'il y a des demandes. L'appartement était très bien niveau rapport qualité/prix. Il y avait un grand nombre de couverts/ verres + un lave vaisselle et c'est vraiment le luxe quand on part à... »
  • Aurelie
    France France
    « Proximité avec les postes, et l’appartement bien équipé et chaud. »
  • Pluton
    France France
    « L'emplacement, le prix, l'ensoleillement, le calme. »
  • Audrey
    France France
    « Nous avons adoré. Ancelle est un beau mélange entre montagne et campagne. Des ballades magnifiques, des animaux en pagaille. Les gens là bas sont très agréables. Ça a été vraiment un moment de détente en famille. Les propriétaires nous ont... »
  • Claire
    France France
    « Céline a été très accueillante et nous a donné de bons conseils. Lit très confortable, très bon rapport qualité prix »
  • Agnès
    France France
    « Nous avons apprécié l'accueil, le logement était propre, facilement accessible. Il était situé au dernier étage (2éme étages de la maison). La vue sur la montagne et le télésiège que nous avons pu prendre lors d'une activité randonnée. Il y a... »
  • Gilles
    France France
    « L'emplacement est idéal, l'appartement est parfait pour un séjour au calme en famille, le village à taille humaine et les commerçants très agréables. La propriétaire très sympathique et à l'écoute. Si nous devons revenir à Ancelle, plus besoin de... »
  • Jean
    France France
    « rien a dire tous c est tres bien passe. proprietaire a l ecoute tres sympa. tres bien »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte Céline

9,2
Note des commentaires de l'hôte
Céline
Appartement dans maison de famille. Vous pourrez faire des balades à la rencontre des marmottes . Du vélo dans des santiers . Vous ressourcez au coeur des Alpes. Et bien entendu du ski dans une station calme
Langue parlée : Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Lamour accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 16:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$289. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le linge de lit n’est pas fourni. Vous devrez apporter le vôtre.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.