Logis Hôtel & Restaurant La Villa Bleue
- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
- Équipements pour les personnes handicapées
Situé à 1 km de la gare de Cambo-les-Bains, cet hôtel propose des chambres climatisées. Le village d'Espelette se trouve à 6 km et la frontière espagnole à 20 km de l'hôtel. Les chambres modernes et insonorisées sont équipées d'une connexion Internet gratuite et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin à l'hôtel et peut être apprécié sur la terrasse par beau temps. Pour le déjeuner ou le dîner, le restaurant sert une cuisine basque, préparée à partir de produits frais de saison.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Service d'étage
- Chambres familiales
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Frederique
France
« Très bien placé, insonorisation très bonne tout comme la literie. Accueil et ambiance sympathique. Chambre moderne et très agréable. L établissement est très bien entretenu, tout est très propre: les communs et les chambres. Nous n'avons pas... » - Jordan
France
« Tout est parfait !! L’accueil, le personnel , la chambre !! Vraiment au top ! Merci encore » - Sarah
France
« Le personnel et le patron rendent tout de suite le séjour très agréable, on se sent comme à la maison ! Les équipements de la chambre étaient très propres. À quelques minutes du cœur de Cambo, l’emplacement est idéal. Et le petit bonus, les... » - Maudet
France
« Tout .le personnel parfait. La chambre très propre. » - Nadège
Belgique
« L'accueil chaleureux de la réception au bar , sans oublier la dame de ménage. La chambre confortable et propre. Le parking à côté même public est non négligeable. » - Anne-elisabeth
France
« Chambre correcte, propre. Literie correcte. Climatisée. Salle de bains propre. Chambre calme. Personnel très agréable. Petit déjeuner varié. » - Mendoca
France
« Hotel : L accueil du responsable, la propreté, Restaurant : terrasse sympathique, ambiance chaleureuse. » - Hervedudu
France
« Très joli établissement, très bien tenu propre et calme. L équipe très professionnelle répond aux attentes des clients dans la bonne humeur. On recommande le petit déjeuner et le resto. » - Jean
France
« Hotel très calme, lit confortable, accueil très chaleureux, vraiment rien a redire » - Nathalie
France
« Hôtel dans petit village sympa. Accueil très chaleureux, chambre agréable avec matelas très confortable ! Le restaurant est top ! L’épaule d’agneau confite et la tête de veau : une tuerie !!! Petit déjeuner sucré et salé copieux et très bon. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- La Cantine
- Cuisinelocale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Le restaurant est fermé aux périodes suivantes :
- toute la journée du mercredi
- le samedi midi
- les mardis soirs
Veuillez noter qu'en raison de restrictions sanitaires, les chambres ne seront faites que sur demande du client.
Veuillez informer l'établissement Logis Hôtel & Restaurant La Villa Bleue à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.