Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Le 21. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Le 21 est situé dans le centre-ville de Saint-Raphaël, à 200 mètres des plages et du port. La gare TGV de Saint-Raphaël-Valescure est accessible en 1 minute de marche. Elle vous permet de prendre des trains qui rejoignent une variété de destinations dans le sud de la France. Les chambres de l'Hotel Le 21 sont insonorisées et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres offrent une vue sur Saint-Raphaël et possèdent une terrasse privée. Toutes les chambres sont dotées d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Le 21 Hotel sert un petit-déjeuner buffet tous les matins. Il vous propose des équipements pour l'enregistrement et le départ express ainsi qu'un ascenseur. Situé sur le littoral méditerranéen français, le 21 se trouve à seulement 30 minutes de route de Cannes et de Sainte-Maxime. Saint-Tropez est accessible à 37 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pichard
    France France
    « Chambre agréable en cette saison (octobre) et offrant les principales commodités attendues par le voyageur. »
  • Pascal
    France France
    « l emplacement de l hôtel est top, avec un parking (payant) à 50m, et proche de la mer. Le prix est correct »
  • Guillaume
    France France
    « L'hôtel est parfaitement placé. J'arrivais de la gare chargé de valises volumineuse, l'hôtel est juste à deux pas. C'était très pratique. Tout est propre. Le perosnnel'est accueillant serviable et arrangeant. Prix très compétitif pour la période... »
  • Garnier
    France France
    « Petit hôtel très sympathique. Jolie déco, très calme. Petit déjeuner varié avec un bon café expresso. A recommander. »
  • Gregory
    France France
    « La literie est confortable et le petit déjeuner copieux. »
  • René
    France France
    « Un hôtel très bien situé, petit déjeuner très correct mais on peut regretter que la literie soit si peu confortable, les matelas mous qui font le creux au milieu... »
  • René
    France France
    « Position géographique de l'Hôtel par rapport à la mer, la gare SNCF et routière, le port et les commerces et restaurants. Confort de la chambre. Petit déjeuner impeccable. Ascenseur bien sûr. »
  • Alain
    France France
    « Très bien placé à 5 minutes de la gare (sortie Waldeck Rousseau) Très bon accueil. Chambre très correcte Très bon rapport qualité prix »
  • Marie
    France France
    « Personnel agréable, chambre très propre et fonctionnelle, bonne localisation. Un très bon rapport qualité-prix. »
  • Phith
    France France
    « Accueil très cordial en dépit de l'arrivée tardive, conseils avisés pour la restauration, petit balcon très agréable, chambre très confortable; propreté impeccable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Le 21 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que des conditions différentes s’appliquent aux réservations de plus de 6 chambres.

Veuillez noter que des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 7 nuits.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Le 21 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.