Situé à Peyrat-le-Château, l’établissement Le Bellerive possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose des installations de sports nautiques et une bagagerie. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d’une machine à café. Certains hébergements possèdent également un balcon. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Peyrat-le-Château et dans les environs, telles que la randonnée, la planche à voile et la pêche. Vous séjournerez à respectivement 33 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Chammet et Golf de la Porcelaine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 57 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pascal
    France France
    « Etant déjà venu il y a quelques années , j' ai souhaité revenir pour une nuit venant de l'Ardèche avant de passer quelques jours dans la Creuse. J'apprécie beaucoup la position de l'hôtel en face le lac, la proximité du grand lac de Vassivière,... »
  • Gerard
    France France
    « nous sommes totalement satisfaits des prestations de cet hôtel : l'accueil, la propreté, l'emplacement avec la vue sur le lac, et la totale disponibilité du propriétaire. »
  • Solenn
    France France
    « On adore ce petit hôtel très confortable, on apprécie sa localisation qui nous permet la proximité du lac de Vassivière. »
  • François
    France France
    « L'accueil du propriétaire des lieux très bien. Très bonne table, Petit-déjeuner bon, copieux et varié. »
  • Agnès
    France France
    « Une adresse à retenir! Pour la gentillesse des mes hôtes, la vue sur le lac de ma chambre, le délicieux Fish and chips proposé au menu du restaurant de l'hôtel. »
  • Perat
    France France
    « La litrie est confortable, la vue sur le lac est magnifique. Le propriétaire rend service dès qu'il le peut. Bon rapport qualité prix »
  • Pierre
    France France
    « Accueil sympathique, chambre et petit déjeuner parfaits »
  • Brigitte
    France France
    « Sans Chichis ! Parfait Dîner simple mais délicieux avec la patronne très sympa ! »
  • Pascal
    France France
    « l'emplacement pres du Lac - la vue du balcon. Chambres propres . accueil tres sympa par le propriétaire , Hollandais. »
  • Jean-pierre
    France France
    « Accueil - services - confort - emplacement face au plan d'eau »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Le Bellerive
    • Cuisine
      locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Le Bellerive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les horaires d'enregistrement sont les suivants :

Du lundi au dimanche : de 17h00 à 22h00.

Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Les coordonnées de l'établissement figurent sur la confirmation de réservation.

Veuillez informer l'établissement Le Bellerive à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.