Cette note est basée sur des commentaires publiés sur plusieurs autres sites de voyage.
Points forts de l'établissement
L’hébergement entier est pour vous
1 chambre, 3 lits, 1 salle de bains, 80 m²
Petit-déjeuner
Bon petit-déjeuner
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Sauna
Vue
Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Situé à Seclin, l’hébergement Le Bonhomique offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement comprend un service d'étage et est installé à 10 km de : Maison Coilliot.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Un sauna et un bain à remous sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Lille et Hospice Gantois. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Note de commentaires externes
La note de 9,0 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Informations sur l'hôte
En plein cœur du centre de Seclin, à 10 minutes de Lille centre, un très bel appartement de 80 m2 avec SPA 4 personnes, est là pour vous accueillir chaleureusement couple ou en famille.
L'appartement est entièrement équipé avec vue sur un jardin arboré, sans vis-à-vis.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Bonhomique
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Le Bonhomique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.