L'hôtel Le Ceitya se situe au cœur de la ville, à proximité de la gare, du port, du casino et des plages. Toutes les chambres ont été récemment rénovées et sont climatisées et insonorisées. Elles sont dotées de salles de bains avec douche ou baignoire, de télévision à écran plat avec des chaînes satellite et d'une connexion à Internet. Des chambres non-fumeurs sont disponibles sur demande. L'hôtel sert un petit déjeuner buffet dans une agréable salle à manger. Vous trouverez également une salle de réunions polyvalente d'une capacité de 24 personnes. Si vous souhaitez visiter Saint-Gilles Croix de Vie, une charmante ville au sud de Nantes et au bord de la mer, l'agréable hôtel Le Ceitya vous garantit un séjour mémorable.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Christèle
France
« Tout était super. Je recommande vivement pour les personnes venant découvrir saint gilles croix de vie Le plus l'hôtel est situé tout près de la gare. Très grande facilité pour se garer Très grande gentillesse et disponibilité de la part du... » - Stephanie
France
« Parfait 😀 Accueil au top Équipe dispo Propreté nickel » - Fabienne
France
« Literie excellente, endroit calme et bien insonorisé » - Michèle
France
« Hotel en ville facilité de déplacements a pieds.Personnel très sympathique. Le tout très accueillant. » - Carine76
France
« L emplacement est parfait et très central. Le parking est très pratique en pleine saison. La déco de l hôtel est très agréable et l'accueil excellent. » - Bury
France
« Personnel très aimable, chambre agréable et bien décorée ! Très bon emplacement ! Je pense que l’on reviendra ! » - Philippe
France
« L’emplacement proche de tous les commerces, du port (mais pas de la plage) et la gentillesse du patron, très disponible et efficace. Le parking. » - Pavot
France
« Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Le Ceïtya, l'hôtel est très bien situé, confortable, propre. Tout est parfait, ne pas hésiter à prendre le parking privé de l'hôtel qui est bien utile. De plus Éric est véritablement un atout, ... » - Stephanie
France
« Emplacement idéal Hôtel très propre Chambre spacieuse Prix très correct Nous le recommandons à 100% » - Carole
France
« La chambre était chaleureuse, propre et très bien équipée. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Le Ceïtya à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.