L’hébergement appartement une chambre à Neuilly-Plaisance vous accueille à Neuilly-Plaisance, à respectivement 14 km, 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Gare du Nord, Gare de l'Est et Centre Pompidou. Cet appartement est à respectivement 16 km et 16 km de : Musée du Louvre et Gare de Lyon.
L'hébergement possède également 1 salle de bains
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Stade de France et Opéra Bastille. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
6,0
Propreté
6,5
Confort
6,5
Rapport qualité/prix
6,5
Situation géographique
7,0
Note faible pour Neuilly-Plaisance
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Maria
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 40 avis provenant de 9 hébergements
9 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Appartement a 30 av Maréchal Joffre à Neuilly plaisance , pas loin de paris, à proximité des transports et des commerces idéal pour se reposer au calme situe dans une petite résidence en réez de chaussée
contient un Séjours avec une cuisine et une salle de bain .
Langues parlées
Français,Portugais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement appartement une chambre à Neuilly-Plaisance accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
It is important to note that you must pay the water, electricity and the gaz bills when you book the monthly rates (28 nights minimum).
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.