L’hébergement Le Chaufour Lille vous accueille à Lille, à respectivement 1,1 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Maison Coilliot et Zoo de Lille. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 1,6 km et 1,8 km de : Printemps et Hospice Gantois.
Cet appartement comprend 1 chambre, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lille-Flandres et Grand’Place de Lille. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,3
Propreté
9,3
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Lille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Melanie
France
« La disponibilité des propriétaires.
L'appartement est très spacieux.
La cuisine (à partager avec d'autres locataires) a tout le nécessaire.
Proche du métro.
Aucun bruit la nuit. »
Julia
France
« Très propre et hôtesse charmante. Commodités à pieds. »
A
Anonyme
France
« Ambiance chaleureuse et lumineuse avec un petit jardin au calme tout en étant proche de toutes les activités et services. »
Y
Yvonne
Pays-Bas
« De centrale ligging en dichtbij metrostation. Parkeren kon in de buurt. »
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
A louer charmant deux pièces dans une maison authentique Lilloise.
Tout Confort, calme et lumineux Idéalement situé en plein cœur de Lille Gambetta, 10min centre ville, proche Halles Gastronomique de WAZEMMES, des restaurants, des Commerces, métro 5mn à pied.
Langues parlées : Arabe,Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Chaufour Lille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 23:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 23:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.