Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Le cheiron à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
60 m² superficie
Cuisine
Jardin
Animaux domestiques admis
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
L’hébergement Le cheiron se trouve à Coursegoules, à seulement 35 km de ce lieu d’intérêt : Parfumerie Fragonard - L'usine historique Grasse. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances 2 étoiles est à 35 km de : Musée International de la Parfumerie.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Stade Allianz Riviera et Cathédrale Saint-Nicolas de Nice. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Gîtes de France Côte d'Azur Alpes-Maritimes
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 14 avis provenant de 16 hébergements
16 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Maison indépendante située à l'entrée du village de Coursegoules.
Entrée sur
- Séjour avec espace repas et cuisine ouverte équipée donnant sur une belle terrasse couverte.
- 1 chambre pour 4 pers. comprenant (2*2 lits superposés d'1 pers. en 90*190).
- 1 chambre (1 lit 2 pers. 160*200).
- Salle de bains
- WC indépendant
Parking privatif.
Charges comprises. Le linge de lits ainsi que le linge de toilettes sont fournis. Forfait ménage de fin de séjour (100 euros) en supplément si vous ne souhaitez pas le faire vous même avant votre départ.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le cheiron accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.