Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Coin repas
L’hébergement Le clos fleuri vous accueille à respectivement 47 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Zénith d'Auvergne et Lac Pavin. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 46 km de : Grande Halle d’Auvergne. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martine
France
« Accueil chaleureux par le propriétaire dont nous avons apprécié l'humour. On se sent très bien dans cette jolie maison restaurée avec beaucoup de goût. Établissement à recommander. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte vincent
8,5
8,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
vincent
Notre chambre d'hôtes est situé dans un petit village médiéval au pied d'un château. nous vous recevons dans une maison entièrement restaurée. composée de 4 chambres avec salle de douche et wc privatif.
Dans le jardin une cuisine d'été est mise à disposition pour nos clients
vous pouvez nous trouver sur notre cite .le clos fleuri 63340 saint gervazy
nous somme A 5KM DE L A75
l
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le clos fleuri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le clos fleuri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.