Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Restaurant Le Colibri. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Colibri est situé à Douvrin, à seulement 10 km au nord de Lens et à 30 minutes de route de Lille. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un restaurant sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres modernes du Colibri disposent d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet dans le confort de votre chambre ou dans la salle à manger. Vous trouverez également un bar et un restaurant servant une cuisine gastronomique. Un parking privé gratuit est disponible sur place et l'autoroute A21 se trouve à 7 minutes en voiture. D'autres attractions locales incluent la ville de Béthune, à 16 km de l'hôtel. Veuillez noter que le restaurant est fermé le week-end.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Daniel
    France France
    « Accueil Situation Literie Chambre agréable Comme chez soi »
  • Klaes
    France France
    « Service de la personne qui m à accueillie à la réception . »
  • Nicolas
    France France
    « Bon accueil , chambre propre et bon petit dejeuner .Possible de la prendre en terrasse »
  • Laetitia
    France France
    « Très bon rapport qualité/prix avec un petit déjeuner complet (sucré-salé) »
  • Corinne
    Belgique Belgique
    « Confort tranquillité Beau buffet pour le déjeuner Parking ok Dommage que le week-end le resto esr fermé »
  • Coulon
    France France
    « Nous venons assez souvent au Colibri, l'accueil y est toujours agréable, le rapport qualité-prix est plus que correct et c'est très bien situé. »
  • Fabrice
    France France
    « Hôtel propre et confortable. Le personnel est agréable et les équipements sont complets. C'est un établissement à recommander car très stable dans la qualité du service. Une valeur sûre dans les environs. »
  • Gobeyn
    France France
    « La propreté chambre bien agencé il ne manquait rien calme et aussi aimable le personnel »
  • Christine
    France France
    « Touts,la propreté,le calme,l accueil,le petit-déjeuner ,le prix… »
  • Jerome
    France France
    « Le calme de l établissement et le petit dejeuner bien fourni »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant Le Colibri
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Restaurant Le Colibri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 7 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le restaurant est fermé le vendredi soir, le samedi et le dimanche.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.