L’hébergement Le Colibri vous accueille à Saint-Jean-de-Losne, à seulement 23 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Dole. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement propose une cuisine commune et est installé à 29 km de : Arrêt de tramway Aéroport de Dijon-Bourgogne.
Ce bateau-hôtel avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement possède une aire de jeux.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de tramway Université et Église Saint-Philibert. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Saint-Jean-de-Losne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lambert
Belgique
« Une première expérience !
Nous recommandons, c'est sympa, mais ça reste un petit bateau, et quand on est grand...
Faites vous votre propre opinion en essayant 😉 »
Remi
France
« Dormir sur un bateau dans un port calme et agréable, c’est top! L’apéro sur le bateau au soleil couchant. L’accueil de l’hôte très sympathique »
S
Serge
France
« La tranquillité et ce dépaysement total même pour une soirée. Situé pas très loin des quais de Saône où les restaurants divers vous attendent ainsi que des animations.
Simple mais efficace pour décompresser. »
M
Mancassola
France
« J'ai aimé la location atypique, la bienveillance des hôtes et leur réactivité. »
A
Alain
France
« Hébergement modeste mais rigolo et peu onéreux. Le propriétaire du bateau attendait mon arrivée sur un quai, merci à lui, ce qui est bien car on ne peut trouver seul le bateau parmi les dizaines amarrés. C'était très calme. Il n'y a pas de... »
C
Corine
France
« Mode d’hébergement original . Nous étions avec une enfant de 10 ans qui a adoré vivre sur ce très joli bateau au nom, charmant de colibri!
Nous avons adoré y dormir et nous réveiller le matin sur l’eau, prendre notre petit déjeuner sur le ponton... »
B
Bruno
France
« Accueil très chaleureux du Propriétaire qui nous a proposé de faire un tour en bateau à un prix très intéressant
Diner sur le pont du bateau lorsque la température avait baissé
Tour en bateau sur la Saone »
M
Marie
France
« Une étape sur un bateau c’est original et cela a beaucoup plu aux petits enfants »
M
Marcel
France
« Le lieu et l'hébergement insolite.
L'amabilité des propriétaires. »
D
Delphine
France
« Un dépaysement total, très agréable de profiter de la terrasse. Et des petites intentions qui font plaisir, bouteille d eau fraîche, très bon accueil au port. Bref très bon rapport qualité/prix. Pas de photos mensongères. Génial, mes enfants et... »
Votre hôte Hantz Audrey
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Hantz Audrey
Hébergement atypique dans le plus grand port fluvial de France
Un endroit calme et reposant
Mon compagnon et moi aimons rencontrer de nouvelles personnes et faire découvrir le monde du fluvial
Vélo route et voie bleue accessibles à pied
À proximité de Dole, Dijon et Beaune
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Restaurants
3 restaurants sur place
La Cotinière
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
La Storia
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Le Bouchon Losnais
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement Le Colibri
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
3 restaurants
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Le Colibri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 05:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Colibri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 05:00:00.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.