Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Le Collier. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’Hôtel Le Collier est situé à Antibes, à moins de 1,6 km du musée Picasso et de la vieille ville. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble des locaux.
Les chambres comportent une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Vous profiterez également d’une vue sur le port ou sur la ville.
L’établissement comporte une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport de Nice-Côte d'Azur, le plus proche, se trouve à 13 km de l’établissement. Un parking privé sécurisé est disponible sur place moyennant un supplément.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Antibes à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« L'emplacement de l'hôtel nous convenait parfaitement, très proche de la gare et du centre de la vieille ville.
Le personnel était très aimable, nous permettant de déposer nos valises à la bagagerie.
Le petit-déjeuner était très bon.
Nous avons... »
L
Laurence
France
« Emplacement idéal pour aller en ville a pied et proche de la gare d'Anibes. Personnel très agréable »
Capy
France
« J’ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité des personnes qui nous ont accueillis. J’avais demandé une chambre la plus calme possible et c’était le cas. Le petit déjeuner est d’un très bon rapport qualité/prix à mon avis. »
Natacha
France
« Hotel de charme au personnel agréable et à la propreté impeccable, cet établissement est situé en plein cœur d'Antibes.
A recommander »
R
Rodolphe
France
« L'équipe, le personnel extraordinaire, très accueillant et gentil, réactif professionnel.
La chambre était impeccable et au calme.
Le parking sur place très pratique.
Et le petit déjeuner très bon et copieux.
Bref on reviendra !!! »
A
Antonio
France
« l'accueil , la propreté des chambres , le confort des lits. la proximité de la gare »
Laurareguer1
France
« Hôtel parfait
Localisation incroyable
Très propre
Personnel adorable »
O
Olga
France
« Hôtel absolument remarquable – personnel chaleureux et professionnel, propreté irréprochable, organisation parfaite et un réel sentiment de sécurité à l’intérieur de l’établissement. L’hôtel est idéalement situé à proximité immédiate des gares... »
Pascal
France
« L’accueil. Le personnel de l’hôtel est sympathique et serviable. »
William
France
« Hotel très propre. Bon petit déjeuner. Personnel très agréable . Garage en sous sol est un plus. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le Collier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
EspècesChèques-Vacances ANCV Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.