Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Balcon, Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Cuisine
Bien-être
Sauna
L’hébergement Le Dahu - 8-kamer chalet + sauna & bar 14 personen vous accueille à Landry, à seulement 16 km de ce lieu d’intérêt : La Plagne. Il comprend une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Comprenant un accès direct à un balcon, ce chalet comporte 7 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L’établissement Le Dahu - 8-kamer chalet + sauna & bar 14 personen dispose d’un sauna. Un service de location d'équipement de ski, un point de vente de forfaits de ski et un local à skis sont à votre disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 119 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Landry
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 84 avis provenant de 17 hébergements
17 hébergements gérés
Informations sur le quartier
Vallandry is a cosy mountain village with nice restaurants, bars and shops. It belongs to the Paradiski ski area and offers an enormously varied landscape. A gondola lift with room for 200 people connects the two skiing regions La Plagne and Les Arcs, making the area one of the world's top 3 largest skiing regions. Besides skiing, you can climb frozen waterfalls, paraglide and go on sleigh rides. You will not be bored for a single moment! In this beautiful and versatile area, we offer various holiday flats suitable for up to 16 people. The park is very popular with Belgian and Dutch winter sports enthusiasts and is approximately an 11-hour drive from Utrecht.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Dahu - 8-kamer chalet + sauna & bar 14 personen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$577. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.