Le Dahu Hotels-Chalets de Tradition vous accueille sur le versant bien exposé de Morzine, à 400 mètres du centre du village et des remontées mécaniques. Il vous propose des hébergements dans un chalet donnant sur les montagnes, à la fois au nord et au sud. Dotées d'un balcon, les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'une piscine. Vous pourrez également vous détendre en savourant des cocktails devant un bon feu de bois dans le salon commun ou le bar. En été comme en hiver, le Dahu Hôtels-Chalets de Tradition organise de nombreuses activités. En été, vous pourrez faire des randonnées à pied ou en VTT, ou vous relaxer dans les jardins bordant la piscine extérieure. En hiver, le ski est l'activité la plus populaire de la région. Enfin, des stations de recharge pour les véhicules électriques sont disponibles sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Morzine, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet

    • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Grégory
    Monaco Monaco
    « Tout ... Personnel chambre petit déj vraiment bien local vélo électrique avec branchement et station de lavage VTT. Parking, piscine intérieure extérieur jacuzzi »
  • Jean-philippe
    France France
    « Remarquable hôtel, architecture de chalet tyrolien superbe, chambre grande et bien conçu. Le petit-déjeuner était excellent, beaucoup de choix. Excellent rapport qualité/prix. »
  • Frederique
    France France
    « Très bien Petit Déjeuner complet Très bon café américain Et les œufs à la coque un délice »
  • Philippe
    Belgique Belgique
    « Implication et professionnalisme de l'ensemble du personnel. Qualité des installations. Petit déjeuner (avec vue :-)) et au top (produits et personnel). »
  • Michel
    Suisse Suisse
    « Très bien situé, proche du centre à pied, env 10 minutes. »
  • Jean-michel
    France France
    « Chambres qui ont beaucoup de charme. Elles vieillissent très bien car la propreté et l'entretien sont vraiment de très bon niveau. la vue vers la montagne est très agréable ainsi que la vue de la salle du petit déjeuner Très bon petit déjeuner... »
  • Gianni
    Belgique Belgique
    « L’accueil et le resto qui utilise des produits locaux régionaux. »
  • Philippe
    France France
    « Ambiance familiale très professionnel. Le restaurant au top. La vue sur Morzine fabuleuse. Les chambres spacieuses. »
  • Anne-sylvie
    Suisse Suisse
    « Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, le personnel toujours souriant et attentif, le confort des chambres très chaleureuses, le fabuleux buffet du petit-déjeuner, la piscine, la vue, le jardin fleuri et très bien entretenu... »
  • Thierry
    France France
    « Très bien Le personnel aux petits soins Super barbecue »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Le Petit D
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hotel & Spa Le Dahu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

En cas d’arrivée tardive, veuillez contacter l’hôtel à l’avance pour obtenir le code d’entrée.

Autorisés dans les chambres, les animaux domestiques ne sont pas admis ni au restaurant, ni à la piscine.

Vous profiterez d’une piscine intérieure durant les mois les plus froids et d’une piscine extérieure pendant la période chaude.

Le restaurant est fermé le lundi.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel & Spa Le Dahu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.