Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Logis Le Franco Belge. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Logis Le Franco Belge vous accueille à Monthermé, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Golf de l'Abbaye des Sept Fontaines. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 2 étoiles offrent une vue sur le jardin et disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 38 km de : Golf des Ardennes. Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. L’établissement Logis Le Franco Belge sert un petit-déjeuner buffet ou continental.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Logis Hôtels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ludwig
    France France
    « Très calme et le restaurant de l'hôtel est excellent. »
  • Maud
    France France
    « J'ai aimé le prix (très raisonnable en cette période de Festival Mondial des Marionnettes) et la situation géographique dans un beau village en bord de Meuse. »
  • Tixier
    France France
    « Personnel accueillant et près de leur clients cuisine tres bonne bien copieux et chambre très propre et et produit de toilette à disposition et linge aussi à recommandé »
  • Jean-marie
    France France
    « Possibilité de ranger les vélos et de charger les batteries. Bon repas. »
  • Francois
    France France
    « Charmant hôtel à proximité de la voie verte. Bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique et efficace. Chambres très propres même si l’espace est compté. Petit déjeuner copieux et varié. Restauration de qualité, dîner en salle ou sur terrasse... »
  • Christelle
    France France
    « La qualité de l'accueil,le restaurant,le site . »
  • Catherine
    France France
    « Très bon petit-déjeuner avec buffet. Personnel très accueillant et gentil. Très bons plats au restaurant. Très bon emplacement (balades à vélo ,à pieds, commerces...) »
  • Pierre
    France France
    « Qualité de l’accueil. Restaurant associé très sympathique »
  • Daine
    Belgique Belgique
    « Très sympa autant l'endroit que le personnel, bon restaurant et bien situé qd on fait la voie verte en vélo. Chambre confortable »
  • Rain
    France France
    « Chambre avec balcon, très calme, vue sur la montagne. Personnel agréable et accueillant. Emplacement. Restaurant de qualité. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Logis Le Franco Belge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le restaurant est fermé le dimanche soir et le lundi midi.

La réception de l'hôtel est fermée le dimanche.

Veuillez informer l'établissement Logis Le Franco Belge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.