L’hébergement 2 étoiles Le gite d'aglae se trouve à Chémery, dans la région Champagne-Ardenne. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 37 km et 38 km de : Golf de l'Abbaye des Sept Fontaines et Château fort de Bouillon.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, une cuisine avec un micro-ondes, un lave-linge et 1 salle de bains. Une télévision est disponible.
Vous séjournerez à 14 km de ce lieu d’intérêt : Golf des Ardennes.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
5,0
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Chémery
Note faible pour Chémery
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 102 avis provenant de 85 hébergements
85 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Au coeur du village, maison avec entrée indépendante, mitoyenne au restaurant de la propriétaire (ouvert uniquement le midi du lundi au dimanche) avec terrasse de 50 m². Rez-de-chaussée : séjour (micro ondes). Salle d'eau avec wc. Etage : salon (TV). 1 ch. (1 lit 160 cm électrique, 1 lit 1 pers.). Chauffage électrique. Option ménage 35 euros, si animal option ménage obligatoire 40 euros. Location de draps : 12 euros/lit. Location du linge de toilette : 5.50 euros/personne. 1 petit animal accepté. Accès lave-linge, sèche-linge dans la buanderie du restaurant. Possibilité de repas traiteur le soir sur demande. La salle de restaurant donne sur l'arrière de la maison.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le gite d'aglae accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$289. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.