Situé à Fenouillet-du-Razès, l’hébergement Le Gîte de Barrau offre une vue sur la montagne. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend 1 chambre, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : La ferme aux bisons et IUT de Perpignan - Campus de Carcassonne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Carcassonne) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,3
Équipements
4,4
Propreté
5,6
Confort
5,0
Rapport qualité/prix
5,6
Situation géographique
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Guilhem
Note des commentaires de la société : 7D'après 2 854 avis provenant de 55 hébergements
55 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Bienvenue au cœur du Razès, dans ce gîte spacieux et lumineux, niché dans un grand parc avec vue panoramique sur les Pyrénées.
Profitez de 3 chambres confortables (1 lit double, 2 lits simples, 1 lit superposé + lit bébé), d’une cuisine ouverte sur un salon avec cheminée, d’une salle de bain avec double vasque et de deux WC.
Le Wi-Fi performant permet de rester connecté, même en pleine campagne.
À l’extérieur : piscine sécurisée avec rideau immergé et haies d’accès, grande table, ping-pong, plancha au gaz… Un cadre idéal pour des vacances en famille ou entre amis, au calme, à 35 min de Carcassonne.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Gîte de Barrau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.