- Appartements
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Baignoire
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Ascenseur
Situé au Barcarès, l’établissement Résidence Goélia Le Grand Bleu propose une piscine extérieure ouverte en saison, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un salon commun. Un parking privé est disponible sur place. L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage de l'Argonautes et Stade Gilbert-Brutus. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Yvan
France
« A 200m de la plage, terrain de pétanque et piscine à l'abri du vent » - Fabienne
France
« L'équipe accueillante, réactive et agréable. L'emplacement parfait pour des balades, la mer au pied de l'établissement et les transats de la piscine très appréciable. » - Kerstin« Lage in Touristenviertel. Sehr schöner Strand. Das Studio für 4 Personen war für unseren Aufenthalt sehr gut - wir waren allerdings zu zweit - für 4 wäre es etwas eng geworden. »
- Joschi
Allemagne
« Da wir mit Hund angereist sind, haben wir den nächstgelegenen Hundestrand aufgesucht. Alle Strände in der Gegend waren sauber und sehr weiträumig. Auch der Strand beim Hotel hat uns sehr gut gefallen, wir konnten nur nicht unseren Hund mitnehmen. »

Gérée par Goélia - Résidences et clubs de vacances
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres moyennant 6 EUR par jour ou 12 EUR pour 3 jours.
Le ménage de fin de séjour est compris dans le tarif. Vous devrez tout de même nettoyer la cuisine avant votre départ.
Un service de ménage quotidien est assuré sur demande et moyennant un supplément.
La vue mer coûte 20 EUR par semaine.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.