L’établissement Logis Le Grand Hotel se trouve à Château-du-Loir, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Demeure de Ronsard. Il offre une vue sur la ville et comprend une terrasse et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une bagagerie. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’un minibar, d’une bouilloire, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Les hébergements disposent d'un sèche-cheveux, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire. L’établissement Logis Le Grand Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats français. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande. Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Château de Langeais. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 53 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Logis Hôtels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Cattoen
France France
« accueil sympathique du responsable, local à vélos ,petite piscine pour se refroidir et les bonnes grillades du cuisinier »
Sandrine
France France
« Disponibilité du Directeur Architecture Facilité pour se garer »
Alexandre
France France
« Bel hotel de caractère Très bon petit déjeuner Personnel accueillant »
Sophie
France France
« Bel hôtel de caractère avec des chambres propres et très bien aménagées. Accueil vraiment chaleureux et de grande qualité. Les petit-déjeuner sont variés et succulents ! Bravo ! »
Michael
France France
« Accès rapide de l’autoroute calme tout en étant en centre-ville,grand parking face à l’hôtel »
Yoann
France France
« Super emplacement et la chambre était super grande, bien équipée. Le petit déjeuner est top 👍 »
Marie
France France
« L’emplacement, la facilité pour se garer et la bonne literie. »
Sandrine
France France
« La localisation, la propreté, l'espace de la chambre »
Christiane
Belgique Belgique
« Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, repas gourmand »
Marco
France France
« Chambra spatieuse, lieu accessible, la nourriture est bonne et le staff est très agréable ! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    française
  • Ambiance
    Traditionnelle
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Logis Le Grand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, vous êtes prié de contacter l'hôtel à l'avance afin d'organiser l'enregistrement.

En cas d'arrivée tardive (après 21h30), veuillez également informer l'hôtel à l'avance. Vous pourrez l'indiquer dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou le contacter directement aux coordonnées figurant sur votre confirmation.

Veuillez informer l'établissement Logis Le Grand Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).