Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Le Grand Large, Belle-Ile-En-Mer. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Grand Large, Belle-Ile-En-Mer est un hôtel en bord de mer avec piscine extérieure, situé dans la région de Belle-Île-en-Mer, face à l’océan. L’établissement propose des chambres avec vue sur la mer, le jardin, la lande ou le phare. Chaque chambre comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements disposent d’une télévision, d’une bouilloire, ainsi que d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Le matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental ou un petit-déjeuner buffet. Le restaurant de l’hôtel sert une cuisine traditionnelle, préparée avec des produits frais locaux. Vous pourrez également déguster un cocktail au bar ou sur la terrasse avec vue sur l’océan. Le Grand Large se trouve à 5 minutes à pied des Aiguilles de Port-Coton et du centre de thalassothérapie.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Charlotte
    France France
    « L’emplacement vue mer, l’accueil et la qualité de la literie »
  • Annie
    France France
    « Restauration bonne dans l'ensemble. Personnel très agréable et attentif. UN GRAND MERCI A EUX... Beaucoup de sourires, d'attentions, de mots gentils et une excellente réactivité lorsque nous posions une question et souhaitions quelque chose... »
  • Corinne
    France France
    « L’emplacement et la vue … c’était vraiment très bien »
  • Julie
    France France
    « La communication avec le personnel de l’établissement, la qualité des plats au restaurant ainsi que le service et l’amabilité du personnel. Le lit était confortable. La vue de la terrasse est époustouflante ! Qualité du mobilier sur la terrasse... »
  • Maèva
    France France
    « Emplacement exceptionnel. Piscine chauffée très agréable. Très bel hôtel, décoré avec goût. Personnel accueillant. »
  • Audrey
    Belgique Belgique
    « Emplacement, vue sur l'océan et côte sauvage Déjeuner Personnel »
  • Patrick
    France France
    « le petit dejeuner est vraiment copieux et de qualité la navette qui nous dépose au bateau »
  • Jean
    France France
    « chambre vue sur mer avec très belle vue chambre standard donc taille moyenne salle de bain - WC : petite PDJ : très bien autres repas non pris : tarif élevé par rapport au menu proposé »
  • Bernard
    France France
    « Un super emplacement, une vue à couper le souffle. Petit déjeuner excellent, complet. »
  • Francois
    France France
    « Très bonne expérience et très bel accueil à l'hôtel du Grand Large avec des prestations haut de gamme »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Le Marie Galante
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Le Grand Large, Belle-Ile-En-Mer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que pour la protection du personnel pour lequel la vaccination est requise, et conformément aux mesures décidées par le gouvernement français pour faire face à la propagation du Covid-19, le « Pass sanitaire » vous sera demandé à votre arrivée, à partir du lundi 9 août 2021.

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation numérique ou papier, d'une preuve de vaccination reconnue par l'Organisation Mondiale de la Santé ou d’une attestation médicale, parmi les trois options suivantes :

• Certificat de vaccination complète et en cours de validité (y compris après la vaccination),

• Test négatif de moins de 72 heures (test PCR, test antigénique ou auto-test effectué sous surveillance médicale),

• Test RT-PCR positif attestant du rétablissement du Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.

Les personnes n'ayant pas été vaccinées et qui ont présenté un PCR négatif, un test antigénique ou un test d'auto-dépistage sont tenues de le renouveler toutes les 72 heures pour pouvoir accéder aux aires communes, y compris les bars, les restaurants, les piscines et les spas.

Les moins de 18 ans ne sont pas tenus de présenter le Pass sanitaire.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Le Grand Large, Belle-Ile-En-Mer à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.