Parking gratuit, Parking sur place, Dans la rue, Accessible (PMR)
Service de navette
Navette aéroport
Vue
Vue sur la ville, Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Le Grand Hotel vous accueille à Maubeuge, à 15 minutes de marche du zoo et à 3,5 km du fort de Leveau. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant sur place. Moyennant des frais supplémentaires, vous profiterez du centre de bien-être, avec un sauna, un hammam et un jacuzzi.
Certaines chambres sont pourvues d'une salle de bains privative avec une baignoire spa, tandis que d'autres sont munies d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Elles comprennent une télévision à écran plat et plusieurs offrent une vue sur la ville ou le jardin. Les chambres au 1er étage donnant sur la rue possèdent une terrasse privée.
Sur place, vous disposerez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une terrasse bien exposée.
De plus, le Grand Hotel assure un service de location de voitures. L'aéroport de Lille, le plus proche, se trouve quant à lui à 70 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,2
Propreté
7,7
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Maubeuge
Note faible pour Maubeuge
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
L'ENDROIT
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Le Grand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le dimanche, l'enregistrement s'effectue à partir de 18h00.
Veuillez informer l'établissement Le Grand Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.