Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$14
(facultatif)
Il nous reste 3 options
US$162
par nuit
US$571
US$485
Tarif initial
US$571
Tarif actuel
US$485
Tarif initial
US$570,99
Offre de Fin d'Année
- US$85,65
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Total (hors taxes)
US$485,34
US$162 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre de Fin d'Année
Offre de Fin d'Année
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Residhotel Le Grand Prado est situé dans le centre de Marseille, à 100 mètres de la station de métro Périer. Cette résidence propose des appartements et des studios meublés avec une kitchenette.
Tous disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec baignoire. La plupart comprennent un balcon meublé et privé.
Vous pourrez préparer vos repas dans la kitchenette équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une cafetière. L'établissement vous servira un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger, où une connexion Wi-Fi est accessible.
Le Residhotel Le Grand Prado se trouve à 2 km du Vieux-Port et à 20 minutes du stade Vélodrome.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,1
Propreté
7,3
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Marseille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par ResidHotel
Note des commentaires de la société : 7,8D'après 4 154 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
Chez ResidHotel, nous vous proposons une nouvelle façon de voyager avec 22 résidences hôtelières, de 2 à 4 étoiles, implantées dans 15 grandes villes françaises, dont Bordeaux, Marseille, Lyon, Toulouse ou encore Cannes. Que ce soit pour un court séjour, un déplacement professionnel ou des vacances en famille, nous vous offrons un hébergement alliant liberté, confort et praticité.
Informations sur l'hébergement
Bienvenue au ResidHotel Marseille Grand Prado, votre adresse 3 étoiles au cœur de la cité phocéenne. Idéale pour un séjour d'affaires ou de loisirs, la résidence propose 132 studios et appartements fonctionnels, équipés d’un espace bureau et d’une kitchenette pour allier confort et autonomie. Profitez de son emplacement stratégique pour découvrir Marseille en toute sérénité.
Informations sur le quartier
Situé à deux pas du Stade Vélodrome, du parc Chanot et du métro, le ResidHotel Marseille Grand Prado bénéficie d’un emplacement stratégique au cœur du quartier d’affaires du Prado. Proche de nombreux commerces et parfaitement desservie, la résidence offre un cadre idéal pour vos séjours professionnels ou touristiques à Marseille.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Residhotel Le Grand Prado accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les tarifs indiqués ne comprennent pas les services de l’hôtel (le ménage quotidien et le changement des serviettes). Ceux-ci sont assurés moyennant un supplément, par appartement et par jour.
Pour tout séjour de plus de 7 nuits, le service de ménage hebdomadaire est inclus dans le tarif.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Residhotel Le Grand Prado à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.