Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hôtel de Valenciennes. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Grand Hôtel est situé juste en face de la gare TGV de Valenciennes, à proximité de l'autoroute et du centre-ville. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bar et un restaurant servant une cuisine traditionnelle. Toutes les chambres du Grand Hôtel sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Chacune est accessible par un ascenseur et comprend une salle de bains privative. Au bar du Grand Hôtel, vous aurez le choix entre un petit-déjeuner buffet gastronomique et un petit-déjeuner continental. Le parcours de golf de Valenciennes se trouve à seulement 3 km de l'hôtel et vous rejoindrez l'autoroute A2 en 6 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Christine
France
« La décoration et le confort de l'hôtel en général de la chambre. » - Paulina
France
« Chambre très spacieuse. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. » - Steph66140
France
« Emplacement idéal en face de la gare, literie confortable, chambre spacieuse et propreté des lieux » - Marinette
France
« Localisation Superficie des chambres Restaurant Parking privé » - Gérard
La Réunion
« L’accueil la gentillesse du personnel le confort la propreté le calme et le professionnalisme du personnel » - Isabelle
France
« La gentillesse du personnel, la chambre spacieuse, la baignoire dans la chambre Je suis arrivee a 10h30, exténuée apres un long trajet, magie, ma chambre etait prete et jai pu aller me reposer directement! » - Nicolas
France
« hotel chic, calme, silencieux et propre avec possibilité de manger sur place grace au restaurant » - Dambron
France
« La proximité du centre ville et l établissement qui est dans son jus.... » - Jean
France
« l’emplacement, le style de l’hôtel et les équipements » - Élise
France
« J'ai beaucoup aimé le personnel très agréable, l'espace dans la chambre qu'il faut le dire est une belle chambre , la salle de bain n'était pas très propre par contre. Et je trouve que le prix de la chambre est excessif pour ce qu'il en est... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Le 1928
- Cuisinefrançaise • fruits de mer
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez noter que le restaurant de l'établissement sera exceptionnellement fermé du 21 juillet au 22 août 2023 inclus. L'établissement pourra vous proposer des collations. Veuillez contacter la réception, pour plus d’informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Hôtel de Valenciennes à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).