Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Le Grand Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Grand Hôtel est situé juste en face de la gare TGV de Valenciennes, à proximité de l'autoroute et du centre-ville. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bar et un restaurant servant une cuisine traditionnelle. Toutes les chambres du Grand Hôtel sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Chacune est accessible par un ascenseur et comprend une salle de bains privative. Au bar du Grand Hôtel, vous aurez le choix entre un petit-déjeuner buffet gastronomique et un petit-déjeuner continental. Le parcours de golf de Valenciennes se trouve à seulement 3 km de l'hôtel et vous rejoindrez l'autoroute A2 en 6 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking privé
- Restaurant
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Isabelle
France
« La gentillesse du personnel, la chambre spacieuse, la baignoire dans la chambre Je suis arrivee a 10h30, exténuée apres un long trajet, magie, ma chambre etait prete et jai pu aller me reposer directement! » - Dambron
France
« La proximité du centre ville et l établissement qui est dans son jus.... » - Jean
France
« l’emplacement, le style de l’hôtel et les équipements » - Tina
France
« L'emplacement et c'est un très bel établissement » - Joëlle
France
« Un charme suranné mais suffisamment modernisé. Un petit déjeuner parfait. Un accueil très sympathique et souriant » - Daniel
France
« Belle chambre spacieuse et confortable Bonne literie Facilité pour stationner Bien situé, il y a des restaurants à proximité Grande salle de bain » - Eliane
France
« Art déco et son histoire depuis 1928, il s' en est passé des choses.... En France ! Emplacement très pratique situé face à la gare. Les gens du nord sont accueillants. » - Picard
France
« L’hôtel est un ancien hôtel des années 30, extrêmement bien entretenu et dans son jus. La salle à manger, le salon sont magnifiques ; les chambres très spacieuse ainsi que les salles de bain. Ça change des hôtels de chaînes sans personnalité. » - Jacques
Belgique
« Le charme Art-Déco, la gentillesse du personnel ... » - Valerie
France
« Le style années trente , une belle salle de petit déjeuner authentique et belle, les chambres sont rénovées, très confortables et propres, l’hôtel est dans le centre, le personnel souriant ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Le 1928
- Cuisinefrançaise • fruits de mer
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez noter que le restaurant de l'établissement sera exceptionnellement fermé du 21 juillet au 22 août 2023 inclus. L'établissement pourra vous proposer des collations. Veuillez contacter la réception, pour plus d’informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Le Grand Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).