Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Résidence Odalys Le Hameau du Moulin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Située au cœur du Périgord Noir, à 25 km de Sarlat, la Résidence Odalys Le Hameau du Moulin est idéale pour des vacances en famille. Elle propose de charmantes maisonnettes et des appartements dotés d'équipements modernes. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une piscine extérieure chauffée, d'une pataugeoire et d'un club pour enfants. Ce dernier est réservé aux enfants âgés de 4 à 17 ans. Aux alentours de la résidence, vous pourrez découvrir des places de marché médiévales, des maisons à colombages et les fameuses grottes de Lascaux.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Résidence Vacances Odalys
Chaîne hôtelière/marque
Résidence Vacances Odalys

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
et
2 lits superposés
et
1 canapé-lit
3 lits simples
et
1 lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 lit double
et
2 lits superposés
Chambre 
1 lit double
et
1 lit superposé
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Annick
France France
« tout était correct, calme, espace extérieur propre »
Dominique
France France
« Les equipements, le site arboré et fleuri, avec une piscine agréable en rentrant de balade.. table de jardin parasol pour déjeuner dehors, en intimité avec les arbustes separatifs des logements voisins.. »
Aline
France France
« De la résidence, par un petit chemin sympa on peut aller a pied à lascaux 4 ou au village de montignac ou randonner et le plus...la piscine chauffée Et dans un périmètre de 30 km a découvrir châteaux villages, jardins a foison Très bon accueil... »
Christian
France France
« Lieux agréable dans une petite ville super belle Proximité des sites à visiter. »
Jean
France France
« Calme , 15 mn à pied du village et des grottes de lascaux.Région superbe.Belle literie et meubles intérieurs. »
Claude
France France
« Logement fonctionnel et propre, par contre très mal situé près des poubelles et du portail et de la route. Bruyant et "malodorant". Nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres ni manger sur la terrasse malgré la beau temps. Il serait bien de supprimer... »
Maryline
France France
« Très calme à cette période mi sept, belle piscine. »
Severine
France France
« Agréable, endroit calme, tranquille. Beaucoup de visite (les monuments, les grottes etc....) Un jour j'aimerais bien réserver la résidence Odalys »
Jean-michel
France France
« Résidence très propre et accueillante. Très confortable. Piscine très agréable. Proximité de très beaux lieux touristiques »
Mairesse
France France
« Court séjour de 2 nuits. Maisonnette propre et fonctionnelle. Parking sécurisé. Linges de lit, serviettes et ménage compris. À proximité du centre ville. Nous avions déjà séjourné à Montignac dans une autre résidence mais nous avons préféré celle... »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8,8D'après 123 739 avis provenant de 196 hébergements
196 hébergements gérés

Informations sur la société

Acteur incontournable sur le marché de l’hébergement touristique, Odalys Vacances accueille chaque année plus de 2 millions de vacanciers dans ses locations saisonnières. Partir en vacances avec Odalys, c’est la possibilité de pouvoir choisir parmi plus de 400 destinations en France et en Europe du sud, en bord de mer, sur les plus beaux sommets, au cœur d’un village provençal authentique, au milieu des vignes alsaciennes ou en ville. Et où que nos vacanciers aient choisi de partir en vacances, nos équipes mettent tout en œuvre pour les accueillir dans les meilleures conditions.

Informations sur l'hébergement

ONLINE CHECK-IN POUR L'ENSEMBLE DES CLIENTS : Lancé avec succès sur le marché il y a un an, ce service novateur Online Check in permet de vous enregistrer en ligne puis de récupérer les clés de votre appartement sans passer par l’accueil, respectant ainsi en toute sécurité les mesures de distanciation sociale et limitant les interactions dans les espaces communs habituellement très fréquentés en période d’arrivées. Il suffit pour cela de vous enregistrer préalablement en ligne et de choisir les différents services souhaités (linge de toilette, kit bébé…). Le jour de votre arrivée, dès que votre location est prête, vous serez prévenus par SMS de sa disponibilité et du numéro de votre logement.

Langues parlées

Anglais,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Résidence Odalys Le Hameau du Moulin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$349. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte BleueEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.