Situé à Tournon-Saint-Martin, l’établissement Le Héron bleu de la Brenne possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer la pêche et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Château de Loches et Château d'Azay-le-Ferron. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Poitiers-Biard) est à 70 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,6
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Tournon-Saint-Martin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ludovic
France
« Le B&B est très agréable. Une belle chambre familiale où nous avons pu dormir avec nos 3 enfants. »
L
Laurent
Suisse
« Magnifique petit déjeuner sur la terrasse, bon accueil. »
H
Hervé
France
« Une chambre d'hôte très confortable et spacieuse, fraiche malgré la canicule. Un grand jardin joliment décoré. »
X
Xacea
France
« Logement pris au dernier moment. Bon accueil à notre arrivée. Petit déjeuner pris dehors très agréable. Les enfants ont appréciés la piscine pour se rafraichir. »
M
Monique
France
« bon accueil, tranquillité, simplicité. Parfait pour une famille nombreuse. »
Tupac
France
« Chambres d’hôtes tenues par un couple charmant et aux petits soins. Chambre agréable, lit ample et confortable, tout bien propre. Jardin et cour agréables quand il fait beau. Petit déjeuner inclus. »
W
Wilfrid
France
« Très bon accueil. Petit déjeuner copieux. A recommander sans hésiter. »
C
Camille
France
« L’accueil était au top! Merci à Marc et Sylvia ☺️La propreté et le confort de la literie ainsi que le petit déjeuner en terrasse en famille avec des produits de qualité🤩 »
N
Nicolas
France
« Les propriétaires très sympathiques, un confort exceptionnel, un petit déjeuner copieux… »
S
Stéphanie
France
« Accueil très chaleureux, literie très confortable, hôte aux petits soins, petit déjeuner copieux… »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Marc & Sylvia
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Marc & Sylvia
Les chambres sont situes dans une dependance directement attenante a la maison.
Nous avons une chambre de 4 et une de 6 personnes, cette dernière est accessible par un escalier extérieur.
Les chambres peuvent être réservées à partir de 1 personne.
Nous sommes Marc et Sylvia (un couple hollandais) qui dirigeons ce B&B avec grand plaisir. De plus, nous essaierons de vous offrir un sejour agreable avec nous.
S�journez chez nous si vous souhaitez visiter le Parc National de la Brenne, avec ses lacs et ses nombreuses esp�ces d'oiseaux.
Ou pour rendre visite � la famille qui vit dans la r�gion.
Langues parlées : Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Héron bleu de la Brenne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Héron bleu de la Brenne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.