L’établissement Hôtel LAPIAZ & Spa - FLAINE vous accueille à Flaine, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Le Valleen Gondola. Il possède un bar, un spa et centre de bien-être, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il comprend un restaurant, une terrasse, un sauna et un bain à remous. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Flaine et dans les environs, telles que le ski.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
ou
3 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Joseph
France France
« Spa au top, équipe sympa. Logement assez peu fréquenté en été ! »
Sandra
France France
« L emplacement La gentillesse du personnel L espace bien être »
Marc
France France
« Le personnel top. Repas et petit déjeuner top. Chambre belle »
Jerome
France France
« Hotel parfait excellent séjour, personnel accueillant très sympathique avec chambre et spa nickel. Petit déjeuner complet. »
Jean-philippe
France France
« L’emplacement excentré et très calme, au départ de randonnées. L’accueil très sympathique et la bonne humeur communicative de Sonia. »
Jordane
France France
« Très belle situation de l’hôtel malgré un accès compliqué à pied. Chambre très belle avec un belle vue et confortable. Attention juste au nettoyage notamment du miroir mais sinon dans l’ensemble top! Malheureusement le sauna ne fonctionnait pas... »
Didier
France France
« Au milieu des pistes et tout près de la station, excellent petit déjeuner varié, sens du service du personnel. Un excellent diner le jour de notre arrivée avec notre famille. »
Philippe
France France
« L’espace spa, la décoration de la chambre, la carte du restaurant et le personnel sympathique. »
Laurent
France France
« L emplacement sublime et surtout toute l' équipe très pro et pleine de considération »
Magali
France France
« Le personnel est vraiment top . Le chef fait de trop bon plats. Le jacuzzi est un plus vraiment agréable . Les chambres sont très bien étudiée pour faire sécher nos affaires mouillées ! L’emplacement est très chouette et atypique avec son... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1

Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Hôtel LAPIAZ & Spa - FLAINE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:30 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$582. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu’en hiver, l’établissement est uniquement accessible à pied, en skis ou en chasse-neige.

En juillet et août, l'enregistrement est possible de 9h00 à 15h00 et le départ jusqu’à 11h00.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.