Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Le Lumière. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’Hotel Le Lumière est situé à seulement 450 mètres de la station de métro Sans Souci, qui permet de rejoindre directement le centre historique de Lyon. L’établissement propose un hébergement 3 étoiles dans un décor inspiré du cinéma.
Dotées d’une télévision à écran LCD, les chambres de l'Hotel Le Lumière sont décorées avec simplicité. Chaque hébergement bénéficie d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative pourvue d’articles de toilette gratuits.
Le petit-déjeuner est servi tous les matins dans le coin repas ou dans le confort de votre chambre. Après le petit-déjeuner, vous pourrez vous renseigner auprès du personnel de la réception ouverte 24h/24 sur les excursions en bateau sur le
Rhône, à 2 km.
La taxe de séjour s’élève à 1,65 EUR.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Lyon à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Lyon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yuriko
France
« La décoration, le confort, la gentillesse du personnel (notamment les femmes de ménage) »
M
Marina
France
« L amabilité du personnel, le calme, la décoration et la propreté. »
L
Ludovic
France
« Hôtel très calme
Personnel très disponible et souriant »
Chloé
France
« Personnel très sympathique et chambre fonctionnelle et spacieuse. »
Martina
France
« La position, le lit, la salle de bain, la machine à café, la gentillesse des employés. »
Nicolas
France
« La deco et les couleurs
La grande douche
L’emplacement dans la ville. Idéal. À côté de l’avenue des frères lumières »
P
Paul
France
« Très bien, bon petit-déjeuner et chambre extra. La calme est un vrai plus. »
A
Audrey
France
« Confort, propreté, emplacement et gentillesse du personnel »
M
Muriel
France
« Hôtel très repérable grâce à sa façade bleu, porte d'entrée automatique très pratique pour les personnes handicapées (y compris les personnes malvoyantes qui ont une canne blanche comme moi).
personnel agréable
calme autant intérieur que... »
Hélène
La Réunion
« Personnel très souriant et serviable. Petit déjeuner copieux, et il y avait du beurre demi-sel.🤣.
Chambres confortables et bien isolées »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Le Lumière
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Terrasse
Chauffage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Hotel Le Lumière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception est fermée entre midi et 20h00 le dimanche et les jours fériés.
Veuillez informer l’établissement à l’avance du nombre de personnes (enfants compris) séjournant dans l’hébergement.
Si vous prévoyez d’arriver après 19h00, veuillez en informer l'établissement à l’avance.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Lumière à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.