Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Le M. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Le M bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier Castellane et Préfecture de Marseille, à respectivement 2,5 km, 600 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage des Catalans, Métro Castellane et Rue Saint-Ferréol. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service de change. Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Parlant arabe, allemand, anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région. Vous séjournerez à respectivement 1 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Métro Vieux-Port et Basilique Notre-Dame de la Garde. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 23 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Marseille, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
et
1 lit superposé
2 lits simples
1 lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Valérie
    France France
    « Tres bien situé, hotel confortable et personnel très arrangeant »
  • Sophie
    France France
    « Un accueil au top. Une belle découverte, l'hôtel est superbement décoré, tout est harmonieux. C'est très propre et idéalement situé. Un parking souterrain à proximité pour laisser la voiture en lieu sûr, et se rendre à pied sur le vieux port. »
  • Julia
    France France
    « Jolie déco Literie confortable, sdb fonctionnelle Super emplacement Personnel courtois »
  • Victor
    Suisse Suisse
    « Hôtel bien situé, avec un bon rapport qualité-prix. La chambre familiale était bien pour une famille de 4 avec 2 enfants. Le petit déjeuner était suffisant en assortiment, même si pas très varié. Le personnel aimable et attentif. »
  • Clément
    France France
    « Hôtel bien décoré et personnel très sympa. Grande chambre avec espace salon, j’ai été surclassé. »
  • Cécile
    France France
    « L’hôtel et les chambres ont une décoration apaisante. On se sent bien dès que l’on entre. La literie est vraiment très confortable et les sanitaires sont très propres. Le quartier est bien fréquenté, central et il y a de nombreux bons... »
  • Quentin
    France France
    « Les parties communes de l'hôtel sont agréables et bien décorées. Idem pour la chambre qui est fonctionnelle. L'hôtel est situé dans un quartier agréable de Marseille, entre le vieux port et la Castelane, et à deux pas de bons restaurants. »
  • Audrey
    France France
    « Literie hyper confort, déco cosy et personnel aux petits soins »
  • Helene
    France France
    « Localisation, propreté, confort de la literie, WC séparés de la sdb et le personnel très sympathique. »
  • John
    France France
    « L’emplacement est idéal pour visiter Marseille, le personnel est très agréable et accueillant. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Le M accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Départ tardif possible sur demande et sous réserve de disponibilité. Un supplément de 50 EUR peut s'appliquer.

Conditions de réservation pour les mineurs dans notre établissement

Bonjour,

Nous vous informons que, conformément à notre politique interne, toute réservation concernant un mineur non accompagné dans notre établissement doit impérativement respecter les conditions suivantes :

Une autorisation parentale signée, accompagnée d’une copie de la pièce d’identité des parents ou du tuteur légal, doit être présentée à l’arrivée ;

La réservation doit obligatoirement être effectuée par les parents ou le tuteur légal du mineur concerné.

Cordialement

Hôtel le M

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.