Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Bien-être
Massages, Massage en couple
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Terrasse
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Situé dans le village de Rouffignac, cet hôtel se trouve à seulement 5 km de la grotte de Rouffignac. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure, admirer le grand jardin du manoir ou savourer un repas sur la terrasse de notre nouveau restaurant sur place, le CEDRE.
Les chambres du Manoir des Cèdres sont situées dans le manoir principal ou dans l'annexe. Chaque chambre est climatisée et comprend également une télévision par satellite à écran LCD. Certaines chambres offrent une vue sur le jardin.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet ou sur la terrasse. Le restaurant CEDRE sert une cuisine créative à base de produits locaux et de saison.
Les autres installations et services sur place incluent une aire de jeux extérieure et une bagagerie à la réception. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. Les autres attractions locales incluent le château de Castelnaud et les grottes de Lascaux IV, à 25 km.
Le domaine du Manoir des Cèdres change de propriétaire ; l'hôtel et le restaurant seront gérés par une équipe entièrement nouvelle et de nouveaux propriétaires. Le restaurant sera ouvert du lundi au dimanche pour le déjeuner et le dîner, sauf pour le déjeuner du mercredi et le déjeuner du samedi.
Le restaurant Le Cèdre ouvrira ses portes le 2 avril 2024. Le Chef Jules vous proposera une cuisine française traditionnelle mêlant les plats du Périgord et ses origines Iséroise.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Accueil et restauration très biens. Jardin magnifique. »
Cambon
France
« Qualité, amabilité, disponibilité, confort... Toutes les cases sont cochées. »
P
Pierre
Suisse
« C’est un charmant endroit, un petit coin de paradis.
Les chambres étaient parfaites et nous avons mangé comme des rois.
Tout le personnel était au petit soin avec nous.
Que du bonheur !!! »
Cécile
France
« Bel établissement avec de très beaux espaces extérieurs très agréables »
Coline
France
« L'accueil, la beauté du lieu et le restaurant un vrai délice. »
Mathilde
France
« Très joli / calme / frais / dans un beau parc paysagé / personnel adorable / belle piscine / restaurant délicieux »
J
Jacques
Belgique
« Etablissement cossu dans un parc exceptionnel. Mention spéciale pour la terrasse très bien aménagée et fleurie sous un pergola bien conçue. »
Marie
France
« La piscine, le restaurant, la beauté du lieu, le personnel très professionnel »
Monique
France
« Le cadre est magnifique
Le parc du Manoir avec ses Cèdres centenaires ainsi que les aménagements du parc sont parfait pour passer un agréable séjour.
Le restaurant est également super bien »
J
Jacqueline
France
« Un petit manoir charmant entouré d un grand parc, du personnel très agréable et un emplacement idéal qui permet de visiter le Périgord noir. Nous avons souhaite prolonger notre séjour dans cet endroit agréable »
L'établissement Hôtel & Restaurant - Le Manoir des Cèdres - piscine chauffée et climatisation accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Booking for the restaurant is recommended.
The restaurant is open from Monday to Saturday evening, and from Thursday to Saturday lunchtime, closed every Sunday.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.