Situé à Antibes, l’hébergement Le Marin - Pool and parking offre une vue sur le jardin et possède une piscine privée ainsi qu’une cuisine. Cet hébergement est installé à 1,3 km de : Plage de la Fontonne. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Palais des festivals de Cannes et Stade Allianz Riviera. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,0
Note faible pour Antibes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-pierre
France
« Petit appartement agréable dans une copropriété sécurisée.
Place de parking au pied de l'immeuble.
Le séjour et la chambre donnent sur une route relativement passante mais il y a une bonne isolation phonique des fenêtres. »
Dumas
France
« Intérieur sympa et résidence calme. Bon contact avec l'agence. »
Maria
France
« The location was great, 15 minutes by foot to the train station and 30 to the port and the beautiful old town »
Repo
Finlande
« Siisti ja valoisa huoneisto. Toimiva keittiö jossa kaikki tarvittava varustelu. Sänky oikein mukava. Kiva kun oli oma parveke, ja talossa pieni ja siisti uima-allas pihalla. Oikein toimiva majoitus.
Aina jos oli kysyttävää majoittajalta,... »
Rodica
Roumanie
« Curat,dotat cu facilitățile necesare. Ustensile și accesorii pentru bucătărie. Aproape de magazine,câteva restaurante cu pizza,kebab,pâine.
Potrivit pentru familii. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Marin - Pool and parking accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$583. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.