L’établissement Logis Le Marronnier vous accueille à Buffon, à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Tanlay et Golf de Pré Lamy. Cet hôtel 2 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 22 km de : MuséoParc Alésia.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Logis Le Marronnier sert un petit-déjeuner continental ou anglais/irlandais complet. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats français. Des options végétariennes, sans lactose et sans gluten peuvent également être préparées sur demande.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 151 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yann
France
« Bon rapport qualité prix, personnel très accueillant, restaurant et petit déjeuner de bonne qualité. »
M
Marie-line
France
« Accueil très chaleureux (tant pour nous que pour notre chien )et sympathique des propriétaires, disponibles, restauration très bonne, tout était parfait durant notre séjour . »
Guy
Belgique
« Établissement très propre. Belle terrasse pour le souper. Plats délicieux. Emplacement calme le long du canal de Bourgogne. »
C
Claude
France
« Tout est très bien et le restaurant est excellent, incluant le petit déjeuner »
C
Catherine
France
« Personnel très sympatique. Nous,avons également très bien dîné. »
Floriane
France
« Très bon rapport qualité prix, très propre et confortable. Belle surprise d’avoir une Clim car il faisait 35 degrés! »
E
Evelyne
Belgique
« Hôtel très propre, et même si de premier abord se trouve le long d'une route, nous avons bien dormi . Il se situe le long du canal donc super pour celles et ceux qui sont en vélos. Le resto est vraiment super et le personnel sympa et professionnel. »
C
Christophe
France
« Bon petit déjeuner, repas du soir compris remarquable avec un rapport qualité/prix imbattable. »
R
Renaud
France
« Possibilité de ranger les vélos.
La 1/2 pension très pratique.
Bonne table le soir et très bon petit déjeuner. »
D
Didier
France
« Accueil sympathique et efficace. Atmosphère familiale de bonne tenue . La restauration à la qualité /prix remarquable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
LE MARRONNIER
Cuisine
française
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Logis Le Marronnier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.