Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$14
(facultatif)
|
US$103
par nuit
Tarif
US$309
|
|
|||||||
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$14
(facultatif)
|
US$113
par nuit
Tarif
US$340
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Le Mistral. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’Hôtel Le Mistral est installé à seulement 50 mètres de la plage de la Pointe-Rouge et à 10 minutes en voiture du stade Vélodrome. Situé à 20 minutes du centre-ville, l’établissement met gratuitement à votre disposition des journaux et une connexion Wi-Fi. Décorées individuellement, les chambres de l’Hôtel Le Mistral sont équipées d’un bureau et d’une télévision à écran LCD. Toutes les chambres incluent la climatisation. Certaines comprennent une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental dans la salle colorée prévue à cet effet ou dans l’intimité de votre chambre. Le Mistral est également doté d’un bar, où vous pourrez vous détendre après une journée de visites. Vous pourrez profiter gratuitement d’un parking public dans les environs. L'arrêt de bus Vieille Chapelle se trouve juste en face de l'établissement. Grâce à la station de taxis située à côté du Mistral, vous pourrez rejoindre les installations et lieux d’intérêt de Marseille.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- En bord de plage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
- Chauffage
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Anthony
France
« 2 eme séjours en famille. Bon hotel, bon emplacement à la pointe rouge, personnel serviable et agréable. Je recommande, a faire et a refaire. » - Karine
France
« Superbe emplacement et un personnel toujours très accueillant » - Ségolène
France
« Accueil aimable, chambre confortablement équipée, sanitaires propres et en parfait état, isolation des autres chambres et du passage, proximité des plages, des restaurants et des transports... » - Marie
France
« Tout, l’emplacement, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre » - Christiane
France
« La propreté, la situation géographique face à la mer » - Nathalie
France
« Très bon emplacement face mer, sur une artère très vivante mais le double vitrage est efficace. Le personnel est très serviable et agréable et chambres sont très bien décorées et très propres. » - Kilian
France
« Hôtel très bien placé, chambre confortable et personnel très accueillant, je remercie Hajer, Julien et Ousmane pour leur service au top ! » - Ajdarovic
Belgique
« Nous avons adoré l’hôtel, merci à monsieur Hajer et à Julien pour leurs services. Nous avons passé un agréable séjour. Merci ! » - Khalid
France
« Machine à café & dosettes dans la chambre ,ainsi que bouilloire, thé.... Jolie vue sur la mer Restaurant ouvert jusque 2h Accueil :-) » - Fabien
France
« Tout, rapport qualité prix au top et l'emplacement idéal »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.