Le Cit'Hotel Le Montreal est situé au cœur de la Champagne, à seulement 7 minutes de route du centre-ville de Châlons-en-Champagne. L’établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Les chambres du Cit'Hotel Le Montreal sont équipées d’une télévision par satellite à écran plat, d’un téléphone et d’une salle de bains privative. Vous disposerez également d’un plateau/bouilloire. Les hébergements affichent une décoration montagnarde classique.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous trouverez un restaurant local juste en face du Montreal Hotel. D’autres restaurants se trouvent également à proximité.
Le petit-déjeuner est servi le lundi et le samedi de 8h00 à 10h00, du mardi au vendredi de 6h30 à 9h30 et le dimanche de 8h00 à 10h30.
Le Cit'Hotel Le Montreal possède également un bar avec une cheminée.
Petit-déjeuner :
Lundi, samedi et dimanche : de 8h00 à 10h00.
Du mardi au vendredi : de 6h45 à 9h30.
Horaires d’ouverture de la réception :
Du lundi au samedi : de 7h30 à midi et de 16h00 à 21h00.
Le samedi : de 8h00 à midi et de 16h00 à 21h00.
Le dimanche : de 8h00 à midi.
*Pour toute arrivée après 21 heures, veuillez contacter la réception au 03 26 26 99 09.
Le code du portail est 2337# et celui de la porte d'entrée est 2337.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Châlons-en-Champagne à vos dates :
1 hôtel similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Audrey
France
« Le calme, l ambiance, la déco, le personnel, le confort, rien à redire: tout était parfait! »
J
Jeremie
France
« Staff trés sympathique, trés bon rapport qualité prix sur la chambre familiale.
Personne à l'acceuil super sympatique et arangeante pour le check in et check out.
Petit Dej suffisant.
Merci bcp »
C
Catherine
France
« Essentiellement l'accueil professionnel du gérant. Il a essayé au mieux de rectifier une erreur de ma part car je me suis retrouvé avec deux chambres ! Je ne réserverai plus par booking ! »
Peter
Suisse
« comme il d'agissait d'une nuit, les attentes étaient mesurées. »
C
Corinne
France
« Les chambres coquettes et propres le personnel au petit soin. »
Diane
France
« Personnel aimabke et accueillant, matelas tres confortable, propreté irreprochable : un excellent rapport qyalité prix. »
F
Floriane
France
« Bien placé par rapport à ma destination final.
Parking sécurisé.
La bienveillance de la jeune fille de la réception. »
C
Cindy
France
« La possibilité d’avoir la clé même quand l’accueil est fermée »
Laetitia
Martinique
« Une belle chambre douillette avec le plateau de courtoisie pour le matin bien appréciable »
Serge
France
« Bel hotel vraiment atipique, le petit déjeuner parfait avec du sucré et du salé et possibilité de le prendre sur la terrasse par beau temps, vraiment comme ont les aiment.
L'hotel très dépaysant, on pourait se croire au Canada, très belle chambre... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Cit'Hotel Le Montreal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
4 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver après 19h00.
La réception est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à midi et de 16h00 à 21h00. Le samedi de 8h00 à midi, et de 16h00 à 21h00. Le dimanche de 8h00 à midi.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'établissement afin qu'il puisse vous donner le code numérique et vous fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre enregistrement.
Veuillez noter que les réservations de plus de 4 chambres peuvent être soumises à des conditions particulières et entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.