L’établissement LE NEW FLORIMONT vous accueille à Chaumont, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Golf d'Arc-en-Barrois. Il comprend un bar et un parking privé gratuit. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans l'ensemble de l'établissement.
Vous profiterez d'une armoire et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 141 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,7
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« Très bien accueilli dans un environnement sympathique. Bonne adresse »
D
Dorothee
France
« Disponibilité des propriétaires
Propreté
Calme
Parking »
Mathieu
France
« Patron très sympathique, ambiance conviviale, literie au top sa change des hôtel traditionnel
Je recommande à 100% »
Olivier
France
« Accès facile et grand parking, bon accueil, chambre jolie et très confortable (rangements, literie, chauffage,..). »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement LE NEW FLORIMONT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
De 05:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.