Le Pas du Ventoux vous accueille à 25 km d'Orange et à 8 km du mont Ventoux. Il propose des hébergements indépendants, une piscine extérieure, une aire de jeux pour enfants et une connexion Wi-Fi gratuite au bar. Doté d'une terrasse donnant sur le mont Ventoux et le jardin, le studio de l'établissement comporte un coin salon avec un canapé, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche. La kitchenette entièrement équipée comprend un coin repas, une cuisinière, un four et un réfrigérateur. Une machine à café et des ustensiles de cuisine sont également inclus. Le petit-déjeuner est servi sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez également profiter du bar du Pas du Ventoux ainsi que des restaurants du village, situés à seulement 1 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 lits superposés
et
1 canapé-lit
ou
2 lits simples
et
2 lits superposés
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 lit double
et
1 grand lit double
Salon 
3 lits simples
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 lit double
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
et
1 lit double
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Vancayzeele
    Belgique Belgique
    « Très belle vue sur le mont ventoux de l’appartement et de la piscine. La piscine n’était pas bondée, des transats sont à disposition. Ludo est très sympathique. Merci pour l’accueil 🙂 »
  • Stephane
    France France
    « Appartement parfaitement équipé propre calme avec une vue exceptionnelle sur le ventoux nous avons aussi bien apprécié la grande piscine et Ludovic le gérant très sympathique se met en quatre pour les résidents nous reviendrons avec plaisir »
  • Valérie
    France France
    « Nous avons apprécié le calme, la vue, la piscine, la disponibilité et la gentillesse du dirigeant. »
  • Danièle
    Suisse Suisse
    « Sa situation, la gentillesse de Ludovic et sa volonté de satisfaire le client. »
  • Eckhard
    France France
    « L'emplacement, la jolie terrasse avec superbe vue et le calme. L'appartement est parfaitement équipé, Ludovic très réactif et sympathique. »
  • Lo
    Belgique Belgique
    « Bien situé au calme et belle vue sur la terrasse du mont ventoux. Appartement bien équipé avec terrasse. Personnel gentil et agréable. Piscine disponible Bon rapport qualité prix »
  • Vincent
    Belgique Belgique
    « L'endroit avec un vue au top, les volumes du Mas et la sympathie de Ludovic »
  • Sophie
    Belgique Belgique
    « Endroit exceptionnel, très calme, avec la possibilité de se baigner dans une grande piscine. La personne qui nous a accueillis était très sympathique. Nous avons passé un excellent séjour ! »
  • Philippe
    France France
    « Toujours un plaisir de revenir sur ce site et dans ces studios, bien modernisés, et celui ci bien équipé et avec un bon canapé lit facile à utiliser ! youpi le choix d'une cafetiere tradi. Avons apprécié le linge de lit et de toilette sur place.... »
  • Nicolas
    France France
    « L'accueil du personnel, la localisation, la vue et les équipements »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Domaine du Pas du Ventoux

Note des commentaires de la société : 9,5D'après 192 avis provenant de 11 hébergements
11 hébergements gérés

Informations sur la société

Le tarif est dégressif pour tous les séjours d'une semaine ou plus. Les arrivées et départs sont possibles à votre convenance tous les jours de la semaine

Informations sur l'hébergement

Dans un cadre magnifique au cœur de la garrigue avec une vue panoramique imprenable sur le Mont Ventoux, venez découvrir la douceur de vivre provençale. Les logements sont fonctionnels et bien équipés afin de profiter pleinement de votre séjour. L'accès à la piscine est possible de début avril à fin septembre.

Langue parlée

Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Le Pas du Ventoux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$1 162. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the bar opening time depends upon the season.

When travelling with pets, please note that an extra charge of 39 Eur per pet, per stay applies.

Please note that the studio, studio deluxe, and three-bedroom holiday home cannot accommodate pets.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.