L’hébergement Le passage se trouve à Paroy-sur-Tholon, à respectivement 32 km, 30 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Stade Abbé Deschamps, Gare d'Auxerre et Golf de Roncemay. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 29 km et 31 km de : Musée-Abbaye Saint-Germain d'Auxerre et Tour de l'Horloge d’Auxerre.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : I.U.F.M de Bourgogne Centre d'Auxerre et Musée d'Art et d'Histoire d'Auxerre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 131 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,1
Note faible pour Paroy-sur-Tholon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Yoann
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 371 avis provenant de 8 hébergements
8 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Passez un agréable séjour dans cet hébergement fonctionnel,
Idéale pour un court séjour
Tout proche Joigny et gare,
Accès direct national et départemental
Parking juste à côté gratuit
Restaurants à 5 min en voiture
Vous y trouverez un lit double
Une tv, une cafetière, du sucre de la vaisselle…
Un réfrigérateur micro onde et plaque de cuisson…
Informations sur le quartier
Village calme tout proche Joigny
Possibilité de se balader entouré d’un peu de verdures
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le passage
Ses points forts
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Le passage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 60 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 60 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.