L’hébergement 095 - Le Petit Camarguais - Studio - Calme - WIFI vous accueille à Pérols, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Montpellier. Il comprend une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 1,9 km et 7,4 km de : Salle de concert Arena Montpellier et Hôtel de ville de Montpellier.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Zénith Sud Montpellier et Centre commercial régional Odysseum. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,0
Équipements
5,6
Propreté
5,6
Confort
5,8
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
7,5
Note faible pour Pérols
Votre hôte Pierre
7,5
7,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Pierre
Découvrez ce petit studio cosy situé en plein cœur de Pérols, offrant un cadre calme et idyllique, parfait pour un séjour de détente. Niché dans une ambiance authentique et chaleureuse, inspirée de la Camargue, ce studio est un véritable havre de paix pour les voyageurs en quête de tranquillité.
À seulement 10 minutes des plages de sable fin, profitez d'une localisation idéale pour explorer la région, entre mer et traditions locales.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 095 - Le Petit Camarguais - Studio - Calme - WIFI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.