Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Le pigeonnier comprend un service de prêt de vélos, un jardin et un barbecue, à environ 45 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Combles-en-Barrois. Cette chambre d'hôtes propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
La kitchenette est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Dampierre-le-Château
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Agnès
France
« La meilleure nuit passée depuis longtemps, mieux que chez moi
Cela me fait prendre conscience de l'effet des compteurs Linky de mes voisins (les fils électriques rayonnent à 2m ) »
R
Roseline
France
« L'esprit de sérénité qui y règne ... tout était parfait et l'accueil au TOP »
T
Thierry
Nouvelle-Calédonie
« Accueil charmant et chaleureux dans un lieu tranquille pour un repos serein.
Petit déjeuner agréable et sympa sur terrasse
Kitchennette sympathique disposant de tous les outils pour réaliser une cuisine simple si besoin
La chambre est spacieuse... »
L
Laurent
France
« Logement loué pour une nuit pour assister à un mariage. Accueil trés cordial et hôtes sympathiques. Chambre très confortable et bien équipée. Tout était très propre. Accès indépendant du reste de l'habitation. Nécessaire présent pour faire un... »
Pascal
Belgique
« Séjour agréable dans une chambre pleine de charme et d’originalité, qui change des hébergements standardisés. »
P
Pigault
France
« Gîte insolite très accueillant décoré et fleuri avec raffinement. Nombreux objets relatifs aux travaux de la terre, à la chasse qui ancrent ce gîte que nous recommandons vivement dans son terroir.Contact sympathique et chaleureux. N'hésitez pas ! »
N
Nadège
France
« Une jolie chambre d'hote atypique et très confort. Et un accueil
en direct tellement rare et très agréable »
R
Ronan
France
« Logement atypique mais fort agréable pour passer une nuit sur le secteur »
Vanessa
France
« Le calme. Le charme d une maison de poupée. La literie au top! Le petit déjeuner en extérieur. L accès à une petite kitchenette. La sympathie de l hôte. »
M
Max
France
« Logement fonctionnel, propre, confortable,... Et hôtes sympathiques. Rien à redire... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le pigeonnier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.