Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Bien-être
Salon de coiffure/institut de beauté
Proposant un casino et offrant une vue sur la mer, l’hébergement le pigeonnier vous accueille au Tréport, à respectivement 300 mètres et 31 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Tréport et Casino de Dieppe. Cet hébergement comprend un distributeur de billets et est installé à 31 km de : Gare de Dieppe.
Dans cet appartement, vous trouverez 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Notre-Dame de Bonsecours et Chateau Musee de Dieppe.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
France
« Appartement super, très propre et avec incroyable et propriétaire super sympa je recommande »
N
Nina
France
« L’emplacement est idéal. Le logement est bien équipé. Et la propriétaire est très disponible ! »
J
Jean
France
« Accueil très agréable personne vraiment accueillante et agréable je referai sans problème »
S
Stéphanie
France
« Nathalie est très gentille et agréable.
Emplacement top.
Superbe vue. »
J
Jerome
France
« L'emplacement est idéal, proche des commerces, restos, casino, port, plage et du funiculaire ! »
C
Celine
France
« La vue est magnifique calme et en meme temps la vie du port est agréable.vivant sans etre bruyant .lieu parfait »
Jana
France
« Appartement au vues superbes, tout confort, propriétaires très aimables et toujours en contact. »
C
Carole
France
« Logement très bien situé et tout confort avec une vue exceptionnelle »
C
Catherine
France
« L'emplacement situé dans le centre ville et la vue sur la mer. »
Emilie
France
« Logement conforme à la description, propre, confortable et très bien situé. Propriétaire réactive et sympathique. Literie de bonne qualité. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Appartement idéalement placé au pied de tout commerces et du marché vue sur le port et falaises
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement le pigeonnier
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking
En bord de plage
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement le pigeonnier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.