L’établissement Le Refuge du Grand Hôtel - Altitude 1900 m vous accueille à Saint-Chaffrey, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Sauze d'Oulx Jouvenceaux. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Il propose un bar et est installé à 47 km de : Sestriere Colle. Vous profiterez d'un service d'étage et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
La salle de bains privative propose une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Le Refuge du Grand Hôtel - Altitude 1900 m sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous pourrez jouer au ping-pong et aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de ski.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Serre Chevalier et Golf de Montgenèvre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Saint-Chaffrey
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
France
« Une fois les remontées fermées, c'est très sympa de rester dans la montagne.
Les chambres sont jolies, et la salle commune est très agréable. »
V
Véronique
France
« L’accueil, le site, la déco et le confort, la qualité du diner et du service »
Marie
France
« Chalet niché au milieu des pistes. Un vrai cocon . Très bonne cuisine locale . Vue sur la forêt. Accueil chaleureux. »
Clarisse
France
« C’est très charmant , avec la petite cheminée dans le salon
La chambre était top aussi, décorée avec soin, matelas super confortable »
Maryse
France
« Après la fermeture des remontées mécaniques ,être seul dans un environnement de montagne magnifique »
E
Eric
France
« Une localisation exceptionnelle, une cuisine excellente, un lieu chaleureux »
I
Ingrid
France
« L’emplacement sur les pistes, le côté très chaleureux, la décoration, la petite structure, le calme sans télé, la cheminée, la sensation d’être un peu comme chez soi, de se servir soi-même le café ou l’apéro, la sensation d’être seul le soir ou... »
Francois
France
« Personnel aux petits soins, restauration de qualité, site superbe »
Pierre
France
« L’accueil : excellent
Le faut de dormir sur les pistes ⛷️
La salle de détente très conviviale
Le petit déjeuner vraiment délicieux
Et profiter du spa du grand hôtel après notre dernière journée , magique ! »
V
Virginie
France
« L’ambiance « chalet », le salon très chaleureux avec le feu de cheminée après la journée de ski.
Le personnel aux petits soins et souriant.
Regarder le ciel étoilé à la nuit tombée. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française • locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Le Refuge du Grand Hôtel - Altitude 1900 m accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$581. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Refuge du Grand Hôtel - Altitude 1900 m à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.