Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui
Vue
Terrasse
L’établissement Le relais du chapeau rouge vous accueille à Vibraye, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Perche. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il se situe à 42 km de : Golf de Bellême. Cet hôtel acceptant les animaux domestiques met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 79 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« compétence et sympathie du personnel , tranquillité »
N
Nadine
France
« Ce fut une belle aubaine de réserver ce type de relais. Nous avons apprécié l accueil, le repas du soir était excellent, un petit déjeuner avec un bon croissant 🥐 ( miam!), la commune est assez sympa pour se promener après un bon repas.
Nous... »
A
Audrey
France
« Très bon séjour, le propriétaire est vraiment sympathique et attentionné. La chambre était propre, bien entretenue et agréable. Je recommande vivement ! »
M
Mélanie
France
« Même si le temps n’était pas trop de notre côté…. Nous avons tout de même pu profiter de notre petit déjeuner à l’extérieur, devant notre chambre »
Véronique
Île Maurice
« Disponibilité et gentillesse .
Nous sommes arrivés tard , accueillis avec le sourire .
Propre et confortable .
Parking apprécié . »
P
Philippe
France
« Environment calme
Très bon accueil
Excellent restaurant à prix modéré »
O
Olivier
France
« Très bon accueil
Petits déjeuners avec très bon rapport qualité prix »
P
Porhel
France
« Accueil au top. Petit hôtel familial avec une très bonne qualité. Repas possible et accessible le soir dans le restaurant;
Petit déjeuner conforme »
S
Susan
Royaume-Uni
« Able to get evening meal & breakfast on site.
Interesting old building. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Restaurant #2
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement Le relais du chapeau rouge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.