L'Hotel Le Richmont est situé dans le bassin de Thau, juste en face du port de Marseillan-Plage et de la plage de sable. Il comprend des chambres climatisées avec balcon donnant sur la mer ou le port.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un canapé-lit et d'un téléphone. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Le restaurant du Richmont, 'L'Assiette du Port', en partenariat avec la ferme marine de Marseillan, propose un buffet de fruits de mer illimité. Vous pourrez le déguster sur la terrasse extérieure offrant une vue sur le port.
Vous pourrez également savourer une boisson au bar ou vous détendre dans le salon commun doté d'une télévision. Cet établissement vous fera profiter d'un billard, d'un baby-foot et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à 8 km du Cap d'Agde et à 3 km de l'étang du Bagnas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,8
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jérémie
Suisse
« Magnifique!
Restaurant fermé mais j'ai trouver toute une rue de Restaurant à 500 mètre. Superbe séjour »
C
Christine
France
« emplacement génial à côté de la plage ,personnel très sympa ,parking garage privè pour notre véhicule et l’hôtel accepte les chiens....bref tout était parfait,nous reviendrons certainement »
M
Myriam
France
« Accueil chaleureux, chambre confortable et propre. Salle de bain un peu abîmée par le temps mais propre. »
H
Herve
France
« L emplacement,la vue depuis notre chambre l acceuil du personnel »
Annie
France
« Vue sur la mer et le port.
L'air marin et le bruit des vagues. »
Sylvie
France
« Le personnel est très accueillant. L'hôtel est près de la plage, le petit déjeuner en buffet, excellent. C'est calme et confortable, très propre. »
M
Mario
France
« Tout la propreté la gentillesse du personnel le tom »
Murielle
France
« La vue mer - la parking en sous-sol
Sa localisation »
Carole
France
« Le petit déjeuner, le personnel qui a été d’une extrême gentillesse. »
S
Seremika
France
« La chambre était propre , la climatisation fonctionnelle. L'hôtel a accepté mon chien avec bonne grâce. Nous avons pu louer un frigo. Merci au personnel pour son amabilité et la flexibilité »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Le Richmont accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Du 18 décembre à 3 janvier et du 14 février au 5 mars, l'enregistrement est possible entre 16h00 et 21h00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.