L’hébergement Le Rinaldi se trouve à Albi, à respectivement 700 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée Toulouse-Lautrec et Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 44 km et 42 km de : Parc des expositions de Castres et Musée Goya.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Golf d'Albi et Golf d'Albi Florentin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castres - Mazamet) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Albi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elisabeth
France
« Emplacement idéal pour visites à pied de la ville. »
C
Christophe
France
« La localisation , appartement charmant, calme,bien équipé, climatisé et en rdc, »
J
Jeromeric
France
« Proximité du centre ville
Communication permanente avec les hôtes »
Fiorio
France
« logement bien confortable, et très bien placé pour visiter(à pied) le centre historique d'Albi. Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement même s'il manque un peu de luminosité. Mais le but était de visiter et non de rester dans le... »
B
Beatrice
France
« Appartement bien situé, proche du centre, bien équipé. »
E
Elodie
France
« Appartement spacieux très bien équipé. L'ajout de climatisation était bienvenu ! Grande salle de bain avec douche à jet et buanderie pour étendre le linge. Super emplacement à 10 mn de la cathédrale, parking et stationnement gratuit à 2 pas.... »
J
Jean-luc
France
« L'accueil,clair et les propriétaires facilement joignables ,le logement correspondait bien aux photos et au descriptif .
Bcp dinfos sur Albi et la région
L'emplacement est très bien . Le logement est bien équipé et très propre »
F
Farid
France
« C’était parfait , l’appartement était impeccable endroit très calme,propriétaire sympathique et très à l’écoute.
Je recommande !! »
M
Méline
France
« La rapidité des réponses aux questions
L'accompagnement
Le charme et le confort de l'appartement »
V
Vivijose
France
« L'empathie,la disponibilité de SLIM pour ses hôtes. 🙂
Appartement très fonctionnel,propre et très proche de la vielle ville d'Albi.
Je le conseillerai vivement et j'y reviendrai😉
Viviane »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Géraldine
9,2
9,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Géraldine
Situé à 500 m au sein de la cité médiévale et épiscopale, de la ville historique d'Albi, classé à l’UNESCO comme patrimoine historique, l'appartement "Le Rinaldi" idéalement situé, vous propose un hébergement avec tout le confort et services pour que vous puissiez passer un agréable séjour proche de tout. Vous aurez à disposition une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision écran plat, une cuisine tout équipée, un bureau de travail pour les professionnels.
Un parking public gratuit à proximité.
--------------------------------------
IMPORTANT CONCERNANT VOTRE RESERVATION:
Le paiement de votre séjour doit se faire le jour de votre réservation afin de garantir et sécuriser vos dates choisies. Ce paiement se fera par Carte bancaire sur un lien qui vous sera communiqué par mail.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Rinaldi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.