Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Le Saint Laurent. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé entre la Provence, les Cévennes et le Lubéron, au cœur des vignobles de la région, l'Hotel Le Saint Laurent vous accueille à 15 minutes de route d'Avignon et d'Orange. Aménagé dans un bâtiment typique en pierre et en bois qui date du XVIe siècle, il dispose d'une terrasse et d'un salon de thé. Ce boutique hôtel propose des chambres décorées dans un style personnalisé avec des étoffes haut de gamme et un mobilier de famille. Climatisées, elles sont ornées de tableaux soigneusement sélectionnés provenant du monde entier. Le Saint Laurent se trouve à 17,2 km d'Orange. L'aéroport d'Avignon-Provence, le plus proche, est à 28,2 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Margarida
    France France
    « Tout a été bien, le petit déjeuneur est très bon ainsi que la chambre et toutes les instances ainsi que le personnel »
  • Michel
    France France
    « Accueil très chaleureux, sourires, aux petits soins, très propre »
  • Joelle
    France France
    « Hotel situé dans un super village, très calme Cour intérieure pour le petit déjeuner très sympa. Très bon accueil avec la responsable des lieux. Et il y avait la clim !! »
  • Sylvie
    France France
    « L accueil est vraiment au top Le petit déjeuner très bien »
  • Eric
    Belgique Belgique
    « L accueil et le calme des lieux. Très bel endroit pour ceux qui aiment l authenticité. Proche d Avignon et d Orange et de beaucoup d' endroits à visiter. »
  • Louis
    France France
    « Le charme de l’hôtel,l’accueil avec une personne adorable et le petit déjeuner copieux.. »
  • Olivier
    Belgique Belgique
    « SUper accueil, copieux petit déjeuner de qualité, la patronne gagne à être connue, elle est extrêmement souriante et connaît très bien la région. Il y a une petite piscine très rafraîchissante!!! »
  • Nicole
    France France
    « Tout. La responsable était vraiment adorable et avenante bravo c’est un accueil comme on les aime »
  • Josiane
    France France
    « L'accueil, le respect, la gentillesse, le temps consacré, la tranquillité La décoration, la propreté, l'emplacement. Petit déjeuner très complet et très appétissant »
  • Nathalie
    France France
    « Le calme, la gentillesse de la réceptionniste qui prend bien soins de ses hôtes, des chambres décorées avec beaucoup de goût. Le pdj copieux avec des produits frais Un hotel dans un village médiéval avec un parking gratuit ce qui est tres... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Le Saint Laurent accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Le Saint Laurent à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.