Possédant un bar, l’hébergement Le Smile bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Calais. Cet appartement est à respectivement 12 km et 31 km de : Cap Blanc Nez et Cap Gris Nez.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Calais, Gare de Calais et Phare de Calais.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eulalie
France
« L’appartement est propre et bien équipé. Idéalement situé pour visiter Calais. L’accès est facile et les propriétaires sont réactifs. »
Martine
France
« la situation géographique, l'agencement de l'appartement, la propreté »
P
Pauline
France
« L'emplacement était top l'appartement était charmant et très fonctionnel.. nous n'avons manqué de rien et le cadeau d'arrivée fut bien apprécié. Un excellent weekend merci beaucoup. »
Lima
Luxembourg
« J'aimè tout, le appartement est magnifique, les propriétaires sont très gentils. Bien centralisé..,nous espérons vraiment pouvez aller avec le bon temps... »
Milagro
France
« L’appartement est central, de nombreux restaurants à proximité .
Le logement est agréable et lumineux. »
Sandrine
France
« Petit logement très agréable.
Vous avez pensé à tous !
Très propre.
Merci à une prochaine fois ! »
A
Angelique
Belgique
« Nous avons passé un magnifique séjour tout était parfait 🥰 »
Henrysun
France
« Apparemment très bien équipé (y compris les bouchons pour les oreilles fournis pour ceux qui sont sensibles aux bruits) , hôtes accueillants et accessibles, stationnement gratuit devant l'immeuble et aux alentours. »
Catherine
Belgique
« Cosy, lumineux, excellent accueil et emplacement ! Et merci pour les boules quies 😃 car proche des bars mais nous n'avons pas été dérangés à cette période de l'année. »
C
Celine
France
« l'appartement est superbe, très propre, très agréable. Les propriétaires très sympathiques et disponibles »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Charlotte
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Charlotte
Appartement de 31M2 , entièrement rénové en juillet 2020
Très agréable, très lumineux avec ces baies vitrées.
Volets roulants dans tout l'appartement.
Commerces en bas de l'appartement : supermarché, boulangeries, pharmacie, restaurants, bars (occasionnant du bruit), coiffeurs, magasins de vêtements et bijoux....
Proche de la gare, mairie, port, plage
SMS et téléphone
L'ambiance est très vivante
Les bus sont gratuits
Location de vélo Vel'in
Gare à 500m
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Smile accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.