L’hébergement Le studio du dolmen à Plouharnel se situe à Plouharnel, dans la région Bretagne. Il possède un balcon. Cet hébergement est installé à 1,5 km de : Gare SNCF de Plouharnel. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. La kitchenette est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Quiberon et Pointe du Conguel. L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Belle-Île-en-Mer) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
7,5
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Teresa
France
« Le studio est parfait pour deux personnes adultes, retraité . Très propre ,facile a rentré , avec de parking . »
Karine
France
« Studio très bien agencé et bien équipé. Situé dans un résidence au calme. Petit plus, une petite terrasse où nous avons pu prendre nos repas le soir face au soleil. »
F
François
France
« L,accueil de notre hôte, l'emplacement, la situation géographique du gîte et surtout le calme du lotissement. Le gîte est très bien agencé tout à fait approprié pour passer de bonnes vacances »
S
Sandrine
France
« Bons echanges avec la proprietaire/ possibilité de recup ou deposer les clés dans un coffre fort c 'est pratique/ le logement est trés bien situé/ supermarché, marché , essence etc a proximité ainsi que office du tourisme/ Il y a une place de... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le studio du dolmen à Plouharnel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.