Situé dans le paisible quartier de Courtoisville, à 150 mètres de la plage et à 5 minutes des thermes, le Brit Hotel propose des chambres charmantes avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres avec salle de bains privative du Brit Hotel Le Surcouf sont non-fumeurs. Lumineuses et modernes, elles sont décorées dans des tons violet, beige et orange. Chaque étage arbore une gamme de couleurs différente. Vous pourrez dégustez un délicieux petit-déjeuner continental à l'hôtel avant de partir à la découverte de Saint-Malo. Pour les sportifs, une école de surf est implantée à proximité.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Saint-Malo, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stephane
    France France
    « Hôtel calme tranquille personnel très accueillant petit déjeuner top »
  • Louis
    France France
    « L’accueil et la disponibilité du personnel. L'environnement et la situation proche de la plage. »
  • Nelly
    Belgique Belgique
    « l'endroit est bien situé, nous sommes à proximité de la mer. Endroit très calme. Personnel agréable et serviable. »
  • Bénédicte
    France France
    « L'accueil à l'hôtel chaleureux et sympathique, le petit déjeuner très convivial, l'emplacement près de la digue, des commerces et des bus (un bus direct depuis la gare). Ma chambre avait une vue dégagée sur la ville. »
  • Jean-pierre
    France France
    « L'emplacement. Le petit-déjeuner avec de bons produits. »
  • Didier
    France France
    « Literie de bonne qualité, chambre spacieuse, proche mer. Excellent accueil par une jeune femme, qui propose des visites variées dans le secteur. »
  • Monique
    France France
    « proximité de la mer stationnement facile (mais payant) ambiance familiale et non de chaine hotelière sans ame »
  • Joseph
    Belgique Belgique
    « Très bon accueil. Personnel très aimable et très empathique. Petit déjeuner très complet. »
  • Guillaume
    France France
    « La localisation est parfaite, à 3min d'une très belle plage, avec des restaurants et commerces de bouche à 20 mètres. Ne pas hésiter à demander au personnel pour les demandes type bouilloire qui ne sont pas automatiquement dans les chambres. Ils... »
  • Catherine
    France France
    « Literie confortable. Hôtel situé à 10 minutes en voiture de Saint-Malo Intra-Muros et à 5 minutes à pieds de la Digue de Rochebonne. Très bon petit-déjeuner. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Le Surcouf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$46. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez contacter l'hôtel si vous souhaitez arriver après 19h.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.